Panne en roulant par - 7

nouki -  
 Noukie -
Bonjour,
je suis tombée en panne en roulant par -7 la voiture à caler es que c'est le gasole merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Effectivement, le gasoil (et surtout l'eau qu'il contient) fige dans le filtre : filtre colmaté à remplacer !
Par ces froids-là, mieux faire le plein avec du gasoil "grand froid"...

Cdt

0
Noukie
 
Merci pour la réponse je vais attendre un peu que le thermomètre remonte la voiture couche dehors merci
0