C4picasso 2008 144000klm panne
Résolu
vellagries
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une c4 picasso de2008 ece matin il m affiche sisteme defaillant de l anti pollution que faire.merci.
A voir également:
- 2008 gris anthracite
- Problème température extérieur 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 2008 1.6 bluehdi 100ch avis - Avis sur les modèles
- Loa 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2008 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir, n' ayant pas la possibilité de vous aiguiller car plusieurs possibilités dans votre cas, je ne peux que vous inviter à sonder le véhicule ou attendre Monsieur Snocky pour connaître son point de vue sur votre affaire.
Il est capable de vous dépatouiller sans le moindre outil, en un claquement de doigts, uniquement en se fiant aux "symptômes classiques".
En plus il vous conseillera surement de virer votre moteur et d' y mettre à la place un moulin de toyota yaris ou un DW8.
Il est capable de vous dépatouiller sans le moindre outil, en un claquement de doigts, uniquement en se fiant aux "symptômes classiques".
En plus il vous conseillera surement de virer votre moteur et d' y mettre à la place un moulin de toyota yaris ou un DW8.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Jamais je ne conseillerais un dw8 allons!!!reprenez vous!