A voir également:
- Problème de démarrage sur xsara 19d année 2000
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage Twingo essence 1.2L de 1996 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Aucun rapport entre la pompe à eau et le démarrage sauf si vous n'avez pas correctement immobilisé la pompe d'injection avant de déposer la courroie de distribution ! Reprenez le positionnement des accessoires avant la pause de la courroie en espérant qu'il n'y a pas de casse !
Amicalement.
Aucun rapport entre la pompe à eau et le démarrage sauf si vous n'avez pas correctement immobilisé la pompe d'injection avant de déposer la courroie de distribution ! Reprenez le positionnement des accessoires avant la pause de la courroie en espérant qu'il n'y a pas de casse !
Amicalement.
DW est l'appellation d'usine du HDI depuis sa sortie avec un numéro qui donne la déclinaison : 8, 10, 10 x. . comme le TU de l'AX qui est devenu le TUD en diesel. Tout cela est du verbiage. .
Amicalement.