Augmentation de consommation du Gasoil Picasso C4
ilias212
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai une C4 Picasso 10/2012, a
140.000km, j'ai changé le kit chaîne de distribution + vidange et changement de tous les filtres, mais depuis, la consommation du Gasoil a augmenté très remarquablement.
Avez vous des explications à ça ? Merci d'avance.
J'ai une C4 Picasso 10/2012, a
140.000km, j'ai changé le kit chaîne de distribution + vidange et changement de tous les filtres, mais depuis, la consommation du Gasoil a augmenté très remarquablement.
Avez vous des explications à ça ? Merci d'avance.
A voir également:
- Consommation picasso
- Consommation adblue - Guide
- Consommation huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réduire consommation essence - Accueil - Carburant
1 réponse
Ilias212
Merci bcp pour le rapide retour, mais j'ai pas bien saisie votre msg! Dans toutes les manières, la valise du diagnostic n'a soulevée aucune anomalie. Merci.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
La courroie est mal installée pour faire simple !aucun rapport avec la valise
Ilias212
Merci bcp pour l'information.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Uniquement évidemment si vous êtes sur et certain que c'est arrivé juste après bien sûr
Ilias212
Oui sûr de ça, donc je redemande a mon mécanicien de réinstaller la courroie.