Les discussions

rolando44 Mécanique, entretien et pannes

Ennui d'arrivée gasoil

Bonjour, Le moteur de ma c5 diesel 136cv de 2002 s'arrête comme en panne sèche, puis repart après plusieurs coups de démarreur. Elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mimi69780
Cappucc Mécanique, entretien et pannes

Problème ford fiesta

Bonjours j ai fait réparer sur ma ford fiesta l arbre intermédiaire Depuis je n ai plus de commande radio au volant ni klaxon et j ai un voyant d air...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Cappucc
magi06 Mécanique, entretien et pannes

Panne radiateur c3 hdi 1.4 l

Bonjour, en remontant le radiateur de ma C3 HDI 1.4 L de 2002 et ayant refait le niveau liquide de refroidissement et fait la purge sur la durite du...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
magi06
TOLA Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe

Bonjour, Mitsubishi Pajero 2002 mon premier voyage le moteur chauffe après vérification l'eau du radiateur reviens dans le bocal du trop plein puis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
snocky.
Cyndie Mécanique, entretien et pannes

C3 2010

Bonjour, J'ai une c3 2010. Tout d'un coup mes feu et mes essuie glace se mettre en route comme ça sans contact voiture fermée. Et puis la direct...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
snocky.
Laetitia02000 Mécanique, entretien et pannes

C3 ne demmaŕe plus

Bonsoir à tous je viens vers vous car je désespère avec ma C3 année 2008 137000km . Alors voilà hier je pars du travaille il pleut J' active les es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Laetitia02000
ombr! Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, J'ai un jumpy citroen année 2011confort , il s'avère que des fois il ne veut plus démarrer, j'ai changer la valve EGR, enlevé toutes les faut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
mimi69780
Soso Mécanique, entretien et pannes

Electronique

Bonjour j’ai un problème sur une‘ ds5 l’auto radio reste éteint tout noir et je voulais voir si c’était les fusible quel fusible corespond à l’auto ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gt.55
Salimenter Mécanique, entretien et pannes

Logan diesel 2014

Bonjour, voiture mise en circulation en 08/2014 à 80000 km , ça fait mnt 3 fois dans ces deux derniers mois quand je voulais changer la vitesse à l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Salimenter
Pseudo...nachwa Démarches administratives

Date contrôle technique

Bonjour, est-ce qu'il me serait possible de savoir si je dois quand-même faire le contrôle technique le mois de Mai prévu par la loi, sachant que l'an...

snocky.
Phidel54 Mécanique, entretien et pannes

Bon ou mauvais choix?

Bonjour :) alors je souhaite acheter une voiture d'occasion à un particulier qui est mécano. C'est une Fiat Punto de 2004 en Diesel 1.3L JTD 70CV 19...

Georges106
Gaston Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2

Bonjour, Ma Citroen C 2 boite auto sensodrive a la boite qui se bloque en roulant elle est de 2009 et a 35 000km elle est passée 2 fois à la vali...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gaston
PATPICH Mécanique, entretien et pannes

Voyant sonde lambda allumé

Bonjour, Nissan Micra ne passe pas au contrôle technique seulement à cause du voyant allumé, tout est OK sauf ce voyant, passage au garage, branchemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
renard31
Car Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, Je nes plus rien qui salume sur mon tableau de bord c8hdi batrie neuf fusible bon

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
snocky.
Ocane Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, j’aimerais avoir un renseignement sur ma voiture, j’ai actuellement une C3 année 2004- Et voilà j’ai acheter ma voiture sauf que nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
snocky.
Tara Mécanique, entretien et pannes

C4 voyant moteur

Bonjour, J'ai une c4 1.6L Hdi. Elle affiche sur le tableau de bord (+voyant) "système anti pollution défaillant". Elle perd de la puissance et con...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
mimi69780
autostar Mécanique, entretien et pannes

Traverse avant inferieure?

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert précisement un traverse avant inférieure et cela fait quoi si on le change pas alors que c'est conseillé de le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Paul-Bernard
Seb Mécanique, entretien et pannes

Panne peugeot 207

Bonjour, Voilà mon souci ma voiture est tombé en panne du jour au lendemain sans raison particulière mon véhicule roule peu, lorsque j essai de dé...

snocky.
elpastore Achat, vente et démarches

Avis sur paycar ?

Bonjour à tous, J'ai repéré une Golf sur LBC qui m'intéresse grandement. Seulement le proprio veut absolument passer par Paycar pour le paiement. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elpastore
gaston Berlines

Probleme boite vitesse

Fermé

Bonjour, j 'ai des problemes avec ma c2 sensodrive automatique elle se bloque en roulant , passe en 1er et continue à rouler en 1 er ,je m 'arrête...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gt.55
Mika Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l 16s essence 136cv

Bonjour, J'ai un gros souci sur ma Xsara 2,16 l S essence 136 chevaux le moteur tourne sur trois voir deux pattes ... Je suis des catalysées avec...

snocky.
Joliecoeu Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider voila j'ai un Picasso 2l hdi 90cv mon ex mari a changé le moteur a mis un moteur 307hdi 90cv la modifier...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Joliecoeu
jeannot Achat, vente et démarches

Renseignement

Bonjour, pouvez vous me donner l'adresse du garage Petitjean . j'ai vu des véhicules sur le bon coin mais ne trouve pas l'adresse du garage. A t il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gt.55
Lati Mécanique, entretien et pannes

C3. 2006 fiesrl exclusive

Bonjour, Ce matin quand je voulais prendre ma voiture j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la clef la voiture a commencé à se mettre à sonner de...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Lati
Briqn34 Mécanique, entretien et pannes

Bruit megane 2

Bonjour à tous ! Je possède une megane 2 phase 2 1.5 DCI 85CV, et j'ai un soucis ! Un bruit qui s'apparente à un claquement apparaît quand je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Briqn34
balou Mécanique, entretien et pannes

Laguna 2001 diesel

Bonjour, probleme mon compteur de vitesse ne fonctionne pas voyant airbag allu aussi celui de freins fusible merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
snocky.
argilliens Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag partner

Bonjour, Arès avoir vérifié les fils conducteurs et soudés les fils sous les sièges, un mécanicien après diagnostic me préconise le changement du BS...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
snocky.
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 35 948