Quad 50cc homologuer Ne démarre plus il et neuf
Ben80600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc j'ai acheter un quad je les reçu hier, donc déjà tout monter donc je le démarre tout vas bien il ya de l'huile et essence tout vas bien et roule nikel.
Aujourd'hui je roule avec et d'un seul coup il c'est couper ducoup j'essaye de le redémarrer et ducoup pas moyen...
Ducoup j'ai essayer de le démarrer au pousser ducoup je santer que le moteur commancer à démarrer sur le coter au niveaux du moteur au niveaux de la culasse et la chemise des étincelles sorter ! J'essaye de le démarrer normalement et pareil je vois des étincelles au niveaux de la mais pas moyen de le démarrer
Donc j'ai acheter un quad je les reçu hier, donc déjà tout monter donc je le démarre tout vas bien il ya de l'huile et essence tout vas bien et roule nikel.
Aujourd'hui je roule avec et d'un seul coup il c'est couper ducoup j'essaye de le redémarrer et ducoup pas moyen...
Ducoup j'ai essayer de le démarrer au pousser ducoup je santer que le moteur commancer à démarrer sur le coter au niveaux du moteur au niveaux de la culasse et la chemise des étincelles sorter ! J'essaye de le démarrer normalement et pareil je vois des étincelles au niveaux de la mais pas moyen de le démarrer
A voir également:
- Scooter viper 50cc avis
- Probleme embrayage scooter 50cc - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Homologuer une voiture modifiée - Accueil - Accessoires auto
- Quad Eaton viper 50cc - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Avis scooter piaggio typhoon 50cc - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Rodage moto 50cc - Forum Moto / scooter /Trotinette