Les discussions

Cl Mécanique, entretien et pannes

Sécurité nemo

Bonjour, Mon véhicule Citroën nemo modèle 2012 se mai en mode sécurité impossible de le bouger mercie de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
gt.55
Zigzig Mécanique, entretien et pannes

Citroën xm

Bonjour, Lorsque je roule avec ma Citroën Xm automatique essence V6 PRV de 1990 je sens des à-coups lorsque je lève le pied de l'accélérateur, que c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Zigzig
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Mon scooter ne démarre plus

Bonjour, j'ai un scooter 4 temps chinois. Mon scooter ne démarre plus, je me suis arretė à un feu rouge et il a calė il n'a pas redémarré . Bougie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Jean-Pasq
chantal SUV, 4x4 et crossovers

Peugeot 3008 hybride 4x4

Bonjour, pourquoi l'appellation 4x4 est autorisé si la voiture n'est pas une quatre roues motrices, c'est trompeur non?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
gt.55
Sakura Citadines

Ford fiesta ou hyundai i20

Bonjour, J'hésite entre prendre une Ford fiesta 1.1 75 ch BVM5 ou une Hyundai i20 1.2 84. Je sais qu'en terme de fiabilité, les deux le sont. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
gt.55
Seb64210 Mécanique, entretien et pannes

Probleme amortisseur

Bonjour, J'ai laissé ma seat sous garantie au garage pour un gros bruit à l'avant gauche des que je passe sur un dos d'âne, et plus souvent quand le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
snocky.
Sandrak Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, j'ai mis le plein d'essence dans ma voiture gaz-oil, jai roulé 4 minutes avec et elle a commencé à brouter donc je me suis arrêtée. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_frmu
Kiki102 Mécanique, entretien et pannes

Ceinture de sécurité

Bonjour, Je possède un Peugeot expert Ma ceinture étant bloquée...je la démonte débranche le pretentiometre ....je débloque remonte le tout et bi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Kiki102
Lolotte Mécanique, entretien et pannes

Voiture tient pas la route

Bonjour, J ai une citroen c3 12/2011 Elle ne tiens pas la route ,j ai changer rotule avant ,triangle, amortisseur et coupelle et malgré ça toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
renard31
Soso Mécanique, entretien et pannes

Reponse

Bonjour, Je n ai la clé tt les voyants s allumé.. Mais la voiture me démarre pas ça peut venir de koi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
gt.55
Prisci Achat, vente et démarches

Passer de renault a dacia loa.

Bonjour à tous. Je vous écris car j'aurais aimé avoir vos avis. Voilà je suis en LOA sur une Clio 5 . Et je suis très satisfaite de la LOA. (La n'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Prisci
Red Mécanique, entretien et pannes

Risque colmatage fap

Bonjour, j ai une peugeot 5008 1.6 hdi année 2011.un triangle attention à apparu sur le tableau de bord : risque Colmatage fap. J ai roulait a plus de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Ulysse5818
Christ Mécanique, entretien et pannes

Senic

Bonjour, j'ai ma renault senic diesel qui sort du garage il m1 fait vane egr injecteur capteur et la voiture des quel a rouler quel et chaude donne de...

Ulysse5818
Marinette Avis sur les modèles

Opel corsa 96 vs citroën c3 2003

Bonjour à tous, Alors j'ai une question mais je vous explique un peu... On va dire que j'ai toujours été un peu maudite avec les voitures, (mur de ...

Marinette
Thomas Mécanique, entretien et pannes

300 hytrack

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon quad 300 hytrack il n'a pas tourner pendant presque 1 an . J'ai tout contrôler batterie neuve allumage ok j...

Thomas
Nounou Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Voilà, j’ai récemment révisé ma Nissan qashqai 2018 1.1 essence, j’ai changé tous les soupapes avec leurs guides bien sûr, j’ai changé auss...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
gt.55
Zak Mécanique, entretien et pannes

Ami 8 fusible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il une piste ????? mon fusible de 16 ampères du circuit1 saute systématiquement lorsque je mets le contact. ( il protège : ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fred.ml
Angeldu52 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso exclusive de 2014

Bonjour, Je viens d’acheter mon Picasso et le matin je n’arrive pas à ouvrir la voiture par la centralisation, je dois l’ouvrir avec la clé et quand...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Icare95
Mefistos Mécanique, entretien et pannes

Fusible abs

Bonjour, J'ai un fusible de 10A qui grille dés que j'appuie sur la pédale de frein, le voyant ABS s'allume alors, si je met un nouveau fusible il res...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
snocky.
Marco67 Citadines

Citroën c3 courroie d´alternateur et galet

Bonjour J'ai une citroën c3 essences de 2004. Un bruit qui vient du côté de la courroie que vous pouvez entendre dans la vidéo YouTube. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Marco67
nemonic Mécanique, entretien et pannes

Voyant orange sur nemo

Bonjour, un voyant orange s’allume-t-il représente une voiture et un cadenas ,il n y a plus de préchauffage elle ne d'amarré plus, serai ce la sécurit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
nemonic
Laura Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarreur

Bonjour, jai un soucis avec ma ford fiesta IV 1,8D de 1999 que jai acheter d'occasion au mois de juin 2020, je tourne la clé, mais rien du tout, les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Robert
Soso1808 Mécanique, entretien et pannes

Novado

Bonjour, j ai un camion novano pour le démarre en principes le voyen clignote et reste fixet je peut démarre la il clignote et refuse de démarrer p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
renard31
Sasa Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour, J ai une Citroën xsara Picasso 16 année 2005 , je l ai depuis 2 semaine elle allait bien et avant hier en après midi elle a plus demarer qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
renard31
Marie Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 de 2007

Bonjour, j'ai coupé le contact de ma c3 le temps d ouvrir la porte du garage es après elle a plus voulu ce remettre en route j'ai donc penser au démar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
labricole47
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 35 948