Sécurité nemo
Bonjour, Mon véhicule Citroën nemo modèle 2012 se mai en mode sécurité impossible de le bouger mercie de m'aider
Bonjour, Mon véhicule Citroën nemo modèle 2012 se mai en mode sécurité impossible de le bouger mercie de m'aider
Bonjour, Quand je mets ma marche arrière de ma DS3 ... elle fonctionne mais ça bipe en continu avec le triangle et points de recul tous allumés Que...
Bonjour, Lorsque je roule avec ma Citroën Xm automatique essence V6 PRV de 1990 je sens des à-coups lorsque je lève le pied de l'accélérateur, que c...
Bonjour, J'ai un problème avec ma pédale d'embrayage, je vous explique : Après 10-15 minutes de trajet, ma pédale d'embrayage "grince" , le mo...
Bonjour, j'ai un scooter 4 temps chinois. Mon scooter ne démarre plus, je me suis arretė à un feu rouge et il a calė il n'a pas redémarré . Bougie ...
Bonjour, Pour quoi rien ne signale sur mon tableau de bord
Bonjour, pourquoi l'appellation 4x4 est autorisé si la voiture n'est pas une quatre roues motrices, c'est trompeur non?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour réencoder ma clé d'origine car j'ai changer les comodos du volant qui forme tout un bloc malheur...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Clio IV essence de 2015. Quand je met la carte dans le lecteur pour "activer" le tableau de bord, tous les voy...
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide car dans une situation absurde ! Notre voiture a depuis octobre un sérieux problème : lorsque l'on déma...
Bonjour, j'ai mis du gasoil dans ma tondeuse au lieu du super! je l'ai demarré elle a calée, je l'ai redemarré... Puis je me suis rendu compte d...
Bonjour, J'hésite entre prendre une Ford fiesta 1.1 75 ch BVM5 ou une Hyundai i20 1.2 84. Je sais qu'en terme de fiabilité, les deux le sont. J'a...
Bonjour, J'ai laissé ma seat sous garantie au garage pour un gros bruit à l'avant gauche des que je passe sur un dos d'âne, et plus souvent quand le ...
Bonjour, j'ai mis le plein d'essence dans ma voiture gaz-oil, jai roulé 4 minutes avec et elle a commencé à brouter donc je me suis arrêtée. J'ai ...
Bonjour, Je possède un Peugeot expert Ma ceinture étant bloquée...je la démonte débranche le pretentiometre ....je débloque remonte le tout et bi...
Bonjour, Je fais depuis plus de 30 ans les entretiens de tous mes véhicule. J'ai fais l'acquisition d'un berlingo hdi 1.6L depuis peut. (2006, 15000...
Bonjour, j'ai une Toyota Yaris II 2007 (stop and start) essence, 87 chevaux , 122.000km, depuis quelque temps (4 jours) j'ai des difficultés à passer...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, quand je fais pas mal de kilomètres je vérifie le liquide de refroidissement et il y en manque 20cl ah peut pré je s...
bonjour, j'ai vendu une voiture après que celle ci ne soit plus gagé et maintenant j'ai besoin de retrouver la date du certificat d'immatriculation m...
Bonjour, J ai une citroen c3 12/2011 Elle ne tiens pas la route ,j ai changer rotule avant ,triangle, amortisseur et coupelle et malgré ça toujours...
Bonjour je vien vers vous pour vous demandez si c'était possible d'acheter une voiture de société. Je suis encors en permis avec le A ( jeune conducte...
Bonjour à tous, Mon Toyota Land Cruiser de 2006 BVA 148000km, ne démarre plus suite à un choc à l’aile gauche, les air bags chauffeur et passager c...
Bonjour* ma renault clio 2 consomme beaucoup d'eau. Je remplis le vase d'expansion à peu près tous les 10 jours. Je l'ai emmené chez un mécanicien ...
bonjour, il y a un mois, j'ai acheté un kangoo d'occas' chez un concessionnaire à Nancy (54), sur l'annonce du bon coin, il était stipulé que le cont...
Bonjour, Je n ai la clé tt les voyants s allumé.. Mais la voiture me démarre pas ça peut venir de koi
Bonjour, les fils succeptibles d etre endommages peuvent etre lesquels voiture en mode degrade au bout de 40 km et maintenant au bout de 10 km . cabla...
Bonjour à tous. Je vous écris car j'aurais aimé avoir vos avis. Voilà je suis en LOA sur une Clio 5 . Et je suis très satisfaite de la LOA. (La n'es...
Bonjour, j'aimerai faire un nettoyage de mes injecteurs, je ne suis pas sur de savoir quelle durite débrancher... j'ai déjà reperer celle qui...
Bonjour, j ai une peugeot 5008 1.6 hdi année 2011.un triangle attention à apparu sur le tableau de bord : risque Colmatage fap. J ai roulait a plus de...
Bonjour, j'ai ma renault senic diesel qui sort du garage il m1 fait vane egr injecteur capteur et la voiture des quel a rouler quel et chaude donne de...
Bonjour à tous, Alors j'ai une question mais je vous explique un peu... On va dire que j'ai toujours été un peu maudite avec les voitures, (mur de ...
Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon quad 300 hytrack il n'a pas tourner pendant presque 1 an . J'ai tout contrôler batterie neuve allumage ok j...
Bonjour, Voilà, j’ai récemment révisé ma Nissan qashqai 2018 1.1 essence, j’ai changé tous les soupapes avec leurs guides bien sûr, j’ai changé auss...
Bonjour, Quelqu'un a t'il une piste ????? mon fusible de 16 ampères du circuit1 saute systématiquement lorsque je mets le contact. ( il protège : ...
Bonjour, Je viens d’acheter mon Picasso et le matin je n’arrive pas à ouvrir la voiture par la centralisation, je dois l’ouvrir avec la clé et quand...
Bonjour, aprés avoir gagé mon véhicule puis je continuer à le conduire
Bonjour, ma C3 Pluriel fonctionne plus il y a plus de éclairage de klaxon il y a plus de radio en fait l'électricité passe plus la batterie est plei...
Bonjour, Je me résous à demander de l’aide. Alors voilà voici 2 mois que je suis dans une galère pas possible. Je possède une golf 6 2.0 toi de 2010...
Bonjour, j ai la première et la deuxième sur ma 206 essence qui passe dans le vide
Bonjour, J'ai un fusible de 10A qui grille dés que j'appuie sur la pédale de frein, le voyant ABS s'allume alors, si je met un nouveau fusible il res...
Bonjour, Je tourne la clé dans le neiman tout les voyants s'éteint et rien qui se passe merci d'avance
Bonjour quel risque , inconvénient , ou autre à rouler toute l'année avec des pneus neige ( 200 km par mois ) -- apprendre c'est écouter ceux ...
Bonjour J'ai une citroën c3 essences de 2004. Un bruit qui vient du côté de la courroie que vous pouvez entendre dans la vidéo YouTube. Quelqu'...
Bonjour, J'ai un problem sur mon citreon jumper le clé tourne plus pour démarre j'ai essayer le deux clé mais sa tourne pas. Je connais rien je sais...
Bonjour, un voyant orange s’allume-t-il représente une voiture et un cadenas ,il n y a plus de préchauffage elle ne d'amarré plus, serai ce la sécurit...
Bonjour, jai un soucis avec ma ford fiesta IV 1,8D de 1999 que jai acheter d'occasion au mois de juin 2020, je tourne la clé, mais rien du tout, les ...
Bonjour, j ai un camion novano pour le démarre en principes le voyen clignote et reste fixet je peut démarre la il clignote et refuse de démarrer p...
Bonjour, J ai une Citroën xsara Picasso 16 année 2005 , je l ai depuis 2 semaine elle allait bien et avant hier en après midi elle a plus demarer qu...
Bonjour. En février 2018, j'ai acheté une mercedes classe A couleur bleu au prix de 1000 euros. -1ère mise en circulation : le 13/01/1999 -kilo...
Bonjour, j'ai coupé le contact de ma c3 le temps d ouvrir la porte du garage es après elle a plus voulu ce remettre en route j'ai donc penser au démar...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.