Problème de voyant sur mon écran de marche arrière
Rosy
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je mets ma marche arrière de ma DS3 ... elle fonctionne mais ça bipe en continu avec le triangle et points de recul tous allumés
Que faire ?!?
Quand je mets ma marche arrière de ma DS3 ... elle fonctionne mais ça bipe en continu avec le triangle et points de recul tous allumés
Que faire ?!?
A voir également:
- Voyant marche arriere
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Créneau arrière - Guide
- Voyant antidemarrage - Guide
- Code couleur feu arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes