Erreur de carburant
Sandrak
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis le plein d'essence dans ma voiture gaz-oil, jai roulé 4 minutes avec et elle a commencé à brouter donc je me suis arrêtée.
J'ai appelé un dépanneur comme j'ai l'assistance 0 km ,je n'ai rien payé.
Le garagiste a vidé le réservoir, changé le filtre et remis 35 euros de gaz-oil et elle a redémarré.
Ca m'a coûté 152 euros.
j'ai mis le plein d'essence dans ma voiture gaz-oil, jai roulé 4 minutes avec et elle a commencé à brouter donc je me suis arrêtée.
J'ai appelé un dépanneur comme j'ai l'assistance 0 km ,je n'ai rien payé.
Le garagiste a vidé le réservoir, changé le filtre et remis 35 euros de gaz-oil et elle a redémarré.
Ca m'a coûté 152 euros.
A voir également:
- Carburant gouv
- Carburant : comparateur de prix, stations-service les moins chères... Le guide pour tout savoir - Accueil - Carburant
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur de carburant - Guide
- Carburant adblue - Guide
- Carburant gnv - Accueil - Carburant