Probleme demarreur
Laura
-
Robert -
Robert -
Bonjour, jai un soucis avec ma ford fiesta IV 1,8D de 1999 que jai acheter d'occasion au mois de juin 2020, je tourne la clé, mais rien du tout, les voyants s'allument, mais la voiture ne fait aucun bruit.
Je pensais au demarreur, jen est acheter un en casse (50 euros) mais ma voiture ne démarre toujours pas, le garagiste me dis de recommander un demarreur que celui-ci etais HS. Merci de votre réponse.
Je pensais au demarreur, jen est acheter un en casse (50 euros) mais ma voiture ne démarre toujours pas, le garagiste me dis de recommander un demarreur que celui-ci etais HS. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Entretien démarreur
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Fusible demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes