Les discussions

Steph Mécanique, entretien et pannes

C3 année 2003

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir de temps en temps quand je prend des bosse tout mes voyants s allume pendants 3secondre pouvez vous me dire le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Icare95
Dinore Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Ma c4 essence 1,6 16soupape ,à le moteur qui claque en haut et ne tient plus le ralenti.que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
renard31
Jennyjenny Démarches administratives

Accident et expert

Bonjour suite à un accident survenu dans un rond point le véhicule a été endommagé sur le côté avant gauche passé en géométrie ils ont su la redressé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Icare95
thierry44118 Mécanique, entretien et pannes

Pneu remorque

Bonjour, Je dois changer les pneus de ma remorque 165 R12 65T avec chambre à air. Je voudrais savoir si je peux les remplacer par des pneus tubeless ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Thierry44118
Chica29_1937 Mécanique, entretien et pannes

207 devis avis

Bonjour, Après avoir déposé ma 207 chez mon garagiste, il me signale, oralement, qu'il faudra changer une bielle et un triangle. Je lui demande un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Chica29_1937
Jul78 Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord

Bonjour, Une allumette mal éteinte et la console centrale fini par fondre sur Logan dacia Tout à fondu au niveau des portes gobelets. Je commence...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
snocky.
Lucas24 Mécanique, entretien et pannes

Problème mini cooper s

Bonjour je m’appelle Lucas et j’ai un problème avec une mini Cooper s r53. Donc je monte en allure, je suis en 4 à 4000tr/min et en voulant mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fred.ml
Choupette Mécanique, entretien et pannes

Sur scenic 1.9 dci de 2000

Bonjour,j'ai un problème sur ma voiture , le témoin de préchauffage s'allume pendant que je roule et durant ce temps ma voiture n'a plus de reprise,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
renard31
Blocus Achat, vente et démarches

Vente voiture

Résolu

Le contrôle technique et dépassé de 2 mois je peux vendre ma voiture?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
gt.55
Moncefator Mécanique, entretien et pannes

Défaut clio 4

Bonjour, j’ai une clio 4 2013 essence la clé service et l’anti-dérapage s’allume les messages sont aide au démarrage en côte à contrôler, ESC a contrô...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Sahbi
Dim05 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarreur

Bonjour J ais un souci avec mon demarreur et mon neiman Quand j active la clef en position contact mon demarreur s actionne et quand je tourne l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
labricole47
Antonin Mécanique, entretien et pannes

Bruit touret

Bonjour, Bonjour à tous, Aprés avoir changé les roulements de ce touret, celui-ci ne tourne pas à la même vitesse et fait un bruit de grognement. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Icare95
Mlemoal22800 Mécanique, entretien et pannes

Claquement

Bonjour, Ma voiture bmw série 1 118d de 2009 a fait brusquement un bruit de claquement (plus fort en ralentissant). J'ai donc vérifié les niveaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
renard31
bacdebel SUV, 4x4 et crossovers

Dépose du pare choc de peugeot 2008

Bonjour, amis de Comment ça Marche je suis a la recherche de renseignements sur la dépose du pare choc de peugeot 2008 pour pose d'un attelage r...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
HEBERT
Ade Avis sur les modèles

Peugeot 207 ou opel corsa d

Bonjour à tous, Voilà je viens sur ce forum pour avoir des avis de "connaisseurs de voitures"  Je vais bientôt passer mon permis (boite auto je...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Icare95
Gab Mécanique, entretien et pannes

Pneu éraflé

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes pneus il y a 3 semaines et un matin je me rend compte qu'il y a un bruit bizarre et j'ai trouvé une pointe sur un des pneu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Gabrielle1013
David Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 1.6 hdi

Bonjour, Suite au changement de filtre à gasoil je ne peux plus démarrer la voiture j'ai essayé de la réamorcer mais cela ne démarre pas j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
mimi69780
lyly66 Mécanique, entretien et pannes

Porte ford focus bloquee

Bonjour, j'ai ma portière coter conducteur qui ne s'ouvre plus la centralisation à été réparer tout marcher nikel mais du jour au lendemain elle ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
gt.55
BSOFive Moto/scooter/trottinette

Mbk nitro demarre ne se lance pas

Bonjour à vous J'ai un problème avec mon nitro de 2007 je m'explique : un amie me la donné suite à son départ , j'ai un peu travaillé dessus av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Jonathan
Gweltaz56 Mécanique, entretien et pannes

Injecteur

Bonjour, j'ai mon voyant d'injecteur à contrôler sur ma clio 3 juste ça j'ai une perte de vitesse j'ai testé mes injecteurs et ils ont pas l'air d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Gweltaz56
Laurent Mécanique, entretien et pannes

Laurent

Bonjour, Ma vitre électrique descend mais ne remonte plus même le bouton quand je le mets en position pour relever la vitre elle descend mais ne rem...

gt.55
Gilles_16 Mécanique, entretien et pannes

Cliquetis moteur clio 4 tce

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé ce week end les bougies d'allumage de madame sur sa clio 4 0.9 Tce. Voiture de 2014 et 40000 kms. Au démarr...

Pho78
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 35 948