Fermeture centralisation xsara 1.4 essence de 2000
Patel79
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai du changer la serrure de porte coté passager sur ma voiture. Le petit soucis est que la connectique pour la fermeture centralisée n'est pas la même.
Est ce que quelqu'un aurait un schéma ou peut me dire quel file va où afin que je refasse le branchement ?
merci d'avance à vous.
Michel

J'ai du changer la serrure de porte coté passager sur ma voiture. Le petit soucis est que la connectique pour la fermeture centralisée n'est pas la même.
Est ce que quelqu'un aurait un schéma ou peut me dire quel file va où afin que je refasse le branchement ?
merci d'avance à vous.
Michel


A voir également:
- Problème centralisation ford kuga
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser centralisation xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes