Defaut moteur excessive c2 1.1 essence
Seb
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons changé toutes les sondes et le faisceau électrique sur notre c2 mais rien n y fait, le défaut température excessive se met et le ventilateur se met en route.
Il y a défaut p0115 circuit de température 1 qui se met sur la balise.
Pourriez vous nous éclairer.
Merci bcp
Il y a défaut p0115 circuit de température 1 qui se met sur la balise.
Pourriez vous nous éclairer.
Merci bcp
A voir également:
- Injecteur c2 1.1 essence
- Injecteur voiture - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c2 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant serv c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes