Problème avec le service commercial depuis 4 mois!!!!
Tony
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'étais satisfait de coyote mais là ce n'est plus le cas. En effet ça fait 4 mois que je tente de renouveler mon abonnement soit 298 euros auquel j' ai ajouté 2 accessoires soit 330 e au total. Ils ont encaissé le cheque il y a 3 mois et toujours rien??? Malgré de nombreuses relances, il prolonge d'un mois mais toujours pas l'abonnement et les accessoires que j'ai réglé.
ça commence à sentir l'escroquerie? Y a t'il d'autres personnes dans cette situation?
Jusqu'à maintenant j'étais satisfait de coyote mais là ce n'est plus le cas. En effet ça fait 4 mois que je tente de renouveler mon abonnement soit 298 euros auquel j' ai ajouté 2 accessoires soit 330 e au total. Ils ont encaissé le cheque il y a 3 mois et toujours rien??? Malgré de nombreuses relances, il prolonge d'un mois mais toujours pas l'abonnement et les accessoires que j'ai réglé.
ça commence à sentir l'escroquerie? Y a t'il d'autres personnes dans cette situation?
A voir également:
- Problème avec le service commercial depuis 4 mois!!!!
- Lld 49 mois - Guide
- Véhicule de service - Guide
- Station service avec adblue - Guide
- Service vidange echu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes