Les discussions

LENOIR Mécanique, entretien et pannes

Problème électrique c2

Bonjour, On est je suis glace arrière se met en route intempestivement. Les phares s’allument Tout seul occasionnellement. L’autoradio reste allum...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
snocky.
Xavier-1971 Mécanique, entretien et pannes

Phare xénon

Bonjour, J'ai besoin de renseignements et trouver une solution technique à mon problème !! J'ai l'ampoule xénon du phare droit de ma Citroën C5 exc...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Xavier-1971
Kikou13400 Mécanique, entretien et pannes

Câble de frein à réparer

Bonjour, Je suis une femme et je connais rien du tout aux voitures lol. Je dois acheter une voiture sans permis aixam de 1994 et le vendeur me dit q...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Edawards_0352
Lisapls67 Mécanique, entretien et pannes

Changement couleur des feux

Bonjour, J’ai une petite question… et n’étant pas experte dans la mécanique je préfère me diriger vers un forum avant d’avoir l’air bête ! J’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
renard31
Antsito35 Mécanique, entretien et pannes

Bruit pédale d'embrayage

Bonjour, Bonjour je viend de changer embrayage butée et émetteur récepteur et fais une vidange de boîte sur ma c4 de 2011 243000km . Ma boite était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352
Riquet210255 Mécanique, entretien et pannes

Changement d'injecteur

Bonjour à tous, Je possède une Mazda Cx-3 diesel diagnostique garage Mazda ! Remplacement des 4 injecteurs ! Prix : 3.644 euro Que fair...

Edawards_0352
tim Moto/scooter/trottinette

Scooter qui cale

Bonjour, J'ai un problème sur mon Peugeot streetzone 2 temps 2016 il fonctionnait très bien il y avait un corner j'avais mis du scotch pour pas que ...

gt.55
Matmaz Mécanique, entretien et pannes

Régulation vitesse

Bonjour, J'ai un problème avec ma c1 de 2008 1.4hdi. Le problème est le suivant, la voiture a un ralenti instable à froid . Quand je part pour roule...

snocky.
Jo Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1 1997 58 ch 1.8 d

Bonjour j'ai un berlingo avec l'horloge et j'aimerai installerez un conte tours étant le même cadran avec celui de l'or logemen5 j'aurai voulu savoir ...

Icare95
Alcora Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur kymco 550i

Bonjour, J'ai acheté un quad kimco 550 i de 2018 mais à 1500 km le moteur est hs le piston à cassé et fait un trou dans le bloc moteur deux concessi...

Icare95
bedou37 Mécanique, entretien et pannes

Parallélisme et géométrie

Bonjour, nous venons de faire faire le parallélisme car la voiture tirait à droite, mais à la lecture du document remis je vois que les chiffres menti...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bedou37
Nenette Mécanique, entretien et pannes

Fusible frein a main

Bonjour, J'ai un C4 picasso et depuis quelques semaines il me bloque le démarrage automatique avec comme alerte système de freinage défaillant, euro...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Nenette
Ryou0907 Mécanique, entretien et pannes

Golf 4 ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème qui est arrivé sans prévenir l'autre matin. Lorsque j'essaye de démarrer ma voiture j'ai mes voyants qui s'allument jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
snocky.
Aude97 Mécanique, entretien et pannes

Moteur pour surchauffe

Bonjour, J'ai prêté ma voiture à ma maman qui s'est engagé sur l'autoroute mais le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé. Elle a conti...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
gt.55
Vivi Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, J'ai une C3 de 12/2016 pure tech essence. Elle semble manquer de puissance. A tel point que je me suis arrêtée pour vérifier si je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Vivi
Andy Mécanique, entretien et pannes

Voyant défaut moteur

Bonjour, J ai une C3 diesel qui m'affiche le voyant moteur sur tableau de bord je vient de faire la vidange complète , est ce qu'il y aurait un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
mimi69780
Tom77 Moto/scooter/trottinette

Dirt 125 rfz

Bonjour, Problème avec ma dirt 125 apollo A l’arrêt , quand j’avance une vitesse de passe j’embraye et rien ce passe je suis obligé de faire march...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Dadam
Frank.ferguson Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture cale au ralenti

Bonjour, j'ai un problème avec mon véhicule Ford c-max titanium 1.6 tdci 2010 (144.000kms) , Alors il c'est passé que mon véhicule a un stop à calé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mimi69780
Glennor Mécanique, entretien et pannes

Turbo / injecteur

Bonjour, Je vous présente mon véhicule un Peugeot 5008 fap premium de 2009 diesel HDi turbo. Une petite aide est bienvenu pour trouver des pistes sv...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mimi69780
Kev Radars et permis

Radar et téléphones

Bonjour, est-ce-que a ce jour les radar tourelles prenne les téléphone au volant ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
labricole47
Kiko Mécanique, entretien et pannes

Capot c3

Bonjour, Ayant une c3 de 2019 le capot s’est ouvert subitement sur l’autoroute la pièce de verrouillage est resté accroché sur le crochet du capot q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
snocky.
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 35 948