Fumer qui sort à l emplacement du radiateur
Bonjour, bonjour voilà j’ai acquérir une Opel corsa gsi de 2008 et quand elle est surtout chaude mon moteur broute et j’ai remarqué que quand j était ...
Bonjour, bonjour voilà j’ai acquérir une Opel corsa gsi de 2008 et quand elle est surtout chaude mon moteur broute et j’ai remarqué que quand j était ...
Bonjour, On est je suis glace arrière se met en route intempestivement. Les phares s’allument Tout seul occasionnellement. L’autoradio reste allum...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture a un particulier, 207 1,6 HDI 92 ch de 2011 et 100 000k Je suis allé hier voir un garagiste pour un brui...
Bonjour, J'ai besoin de renseignements et trouver une solution technique à mon problème !! J'ai l'ampoule xénon du phare droit de ma Citroën C5 exc...
Bonjour, Depuis quelques temps ma clio fait un bruit de claquement vers le coté gauche où il y a l'alternateur et toutes les poulies mais je n'arri...
Bonjour, Je suis une femme et je connais rien du tout aux voitures lol. Je dois acheter une voiture sans permis aixam de 1994 et le vendeur me dit q...
Bonjour Suite à une immobilisation de trois mois, et à une clé désolidarisé ( la partie métallique s'est séparé du boîtier plastique), je n'arrive pl...
Bonjour, J’ai une petite question… et n’étant pas experte dans la mécanique je préfère me diriger vers un forum avant d’avoir l’air bête ! J’a...
Bonjour à toutes et à tous, Ma voiture, une 206 1.4i 75cv de 1998, avec 93000km, à un problème de surconsommation d’huile que je n’arrive pas à ide...
Bonjour, Bonjour je viend de changer embrayage butée et émetteur récepteur et fais une vidange de boîte sur ma c4 de 2011 243000km . Ma boite était ...
Bonjour à tous, Je possède une Mazda Cx-3 diesel diagnostique garage Mazda ! Remplacement des 4 injecteurs ! Prix : 3.644 euro Que fair...
Bonjour, J’ai un problème avec ma trottinette de type VIRON XI 500 pro (https://www.google.be/imgres?imgurl=https://images.trend-corner.com/pr...
Bonjour, J'ai un problème sur mon Peugeot streetzone 2 temps 2016 il fonctionnait très bien il y avait un corner j'avais mis du scotch pour pas que ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma c1 de 2008 1.4hdi. Le problème est le suivant, la voiture a un ralenti instable à froid . Quand je part pour roule...
Bonjour j'ai un berlingo avec l'horloge et j'aimerai installerez un conte tours étant le même cadran avec celui de l'or logemen5 j'aurai voulu savoir ...
Bonjour, J'ai acheté un quad kimco 550 i de 2018 mais à 1500 km le moteur est hs le piston à cassé et fait un trou dans le bloc moteur deux concessi...
Bonjour a tous et à toute, j'ai un souci avec ma bmw 524 e 34 Td. Dans le boîtier des relais côté passagé, j'ai un câble noir et un câble rouge qui o...
Bonjour, nous venons de faire faire le parallélisme car la voiture tirait à droite, mais à la lecture du document remis je vois que les chiffres menti...
Bonjour, J'écris à cause d'un problème rencontré avec ma Xsara. Alors qu'il y a quelques jours elle marchait très bien, aujourd'hui impossible de la ...
Bonjour, S’il vous plaît, j’ai la veilleuse du feu avant côté chauffeur, de ma C4 qui s’allume quand je met en marche la voiture puis s’éteint quelq...
Bonjour, J'ai un C4 picasso et depuis quelques semaines il me bloque le démarrage automatique avec comme alerte système de freinage défaillant, euro...
Bonjour, J'ai un problème qui est arrivé sans prévenir l'autre matin. Lorsque j'essaye de démarrer ma voiture j'ai mes voyants qui s'allument jusqu...
Bonjour, J'ai prêté ma voiture à ma maman qui s'est engagé sur l'autoroute mais le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé. Elle a conti...
Bonjour, j'ai une Polo 2002 1.2 l de 54 cv. C'est une essence, moteur 3 cylindres. Deux mois que je suis à la recherche de la panne... Symptômes :...
Bonjour, J'ai une C3 de 12/2016 pure tech essence. Elle semble manquer de puissance. A tel point que je me suis arrêtée pour vérifier si je n'avais...
Bonjour, Suit à l’introduction d’une autre clef par erreur à présent le volant est bloqué et la bonne clef ne tourne plus Que faire Merci
Bonjour, après avoir déposer et réparer la pompe d injection de marque Lucas (changement de joint) sur ma Citroën xsara 1.9 diesel la voiture roule tr...
Bonjour, J ai une C3 diesel qui m'affiche le voyant moteur sur tableau de bord je vient de faire la vidange complète , est ce qu'il y aurait un rapp...
Bonjour, j'ai une 207 cc essence 150CV de 2007 et le garage Peugeot Courtois de Viroflay me demande 615 euros de réparation pour changer 4 bougies e...
Bonjour, suite au changement des barres stabilisatrice sur mon véhicule suis-je obligé d'effectuer le parallélisme de mon véhicule ? Car j'ai vu que c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon moteur, que faire? c'est un Soll
Bonjour, Problème avec ma dirt 125 apollo A l’arrêt , quand j’avance une vitesse de passe j’embraye et rien ce passe je suis obligé de faire march...
Bonjour, J’ai un problème avec mon Citroen c4 qui ne démarre pas alors que le réservoir est plein J’ai effectuer des réparations : capteur pmh et ...
bonjour, apres un long travail pour remettre ma clim en route ça y est tout est en place, après le remplacement du présostat et réparation ventila...
Bonjour, j'ai un problème avec mon véhicule Ford c-max titanium 1.6 tdci 2010 (144.000kms) , Alors il c'est passé que mon véhicule a un stop à calé ...
Bonjour, Je vous présente mon véhicule un Peugeot 5008 fap premium de 2009 diesel HDi turbo. Une petite aide est bienvenu pour trouver des pistes sv...
Bonjour, tout d'abord merci pour celles et ceux qui prendront le temps de lire mon problème. c'est la toute première fois que je demande de l'aide ...
Bonjour tout le monde. J'espère trouver une solution dans ce forum grâce aux membres . J'ai une Fiat bravo de 2009 avec une boite robotisée . Mon p...
Bonjour, Pouvez vous m aider. Sur une 306xt de 1999 Ma clé qui rentre normalement dans le neiman ne tourne plus. Le neiman est bloqué entre le 1er ...
Bonjour, bonjour a tous . j'ai un problème de boite a vitesse automatique sur Sharan tdi 115 de 2006 le rapport vitesse ne passe pas a froid il faut d...
Bonjour, Voilà j ai une c3 1.4hdi de 2015 j ai changé batterie bougies de préchauffage et elle force pour démarrer j ai testé l alternateur en march...
Bonjour, est-ce-que a ce jour les radar tourelles prenne les téléphone au volant ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai un soucis avec mon citroen JUMPY de l'année 2001 qui consomme + que 15L au 100km.... Pas de fuite, d'ou peux venir le probléme ? C...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma distribution sur une 3008 1.6L hdi 115cv de 2014 boite automatique. Savez vous comment faire pour débloquer l'écr...
Bonjour, Depuis que j au changé le neinam impossible de redémarrer la voiture k anti démarrage se mais pouvez vous m aider pour trouver une solution ...
bonjour. Ayant détecté une fuite de liquide de refroidissement, le garagiste m'a changé un boitier sur le circuit. Ne me demandez pas ce que c'est....
Bonjour, J'ai un voyant qui s'allume problème moteur
Bonjour, j ai un PT cruiser 2,4 turbo dont le moteur vient d être entièrement refait vilebrequin bielles forgés pistons forgé segments neufs chemises ...
Bonjour, Ayant une c3 de 2019 le capot s’est ouvert subitement sur l’autoroute la pièce de verrouillage est resté accroché sur le crochet du capot q...
Salut tout le monde, suite a l'achat de mon véhicule, appartenant à un grand père . Elle date de 1999, elle est nickel ext/int mais j'ai du faire chan...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.