A voir également:
- Consommation jumpy diesel
- Consommation adblue - Guide
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation audi tt - Forum Coupés et cabriolets
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réduction de la consommation d'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je l’utilise très peu mais 700 km avec réservoir plein (120L….)
Barre de toit mais bon…