Problème rencontré avec ma Xsara.
sue
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris à cause d'un problème rencontré avec ma Xsara. Alors qu'il y a quelques jours elle marchait très bien, aujourd'hui impossible de la lancer. Ce n'est pas la batterie et lorsque je tente de démarrer, elle fait du bruit, le bruit d'une voiture qui démarre sauf qu'elle ne démarre pas. A côté de cela, mon warning clignote (pas les feux de warning mais juste le bouton rouge dans l'habitacle). Il se met à clignoter lorsque je tourne la clé au maximum juste avant de démarrer (tous les voyants sont allumés)
Si vous avez la réponse je l'accepte avec joie ^^
Merci !
J'écris à cause d'un problème rencontré avec ma Xsara. Alors qu'il y a quelques jours elle marchait très bien, aujourd'hui impossible de la lancer. Ce n'est pas la batterie et lorsque je tente de démarrer, elle fait du bruit, le bruit d'une voiture qui démarre sauf qu'elle ne démarre pas. A côté de cela, mon warning clignote (pas les feux de warning mais juste le bouton rouge dans l'habitacle). Il se met à clignoter lorsque je tourne la clé au maximum juste avant de démarrer (tous les voyants sont allumés)
Si vous avez la réponse je l'accepte avec joie ^^
Merci !
A voir également:
- Xsara forum
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles