Problème de boite a vitesse automatique sur Sharan tdi 115 de 2006 le rapport vi
azi34
-
azi34 -
azi34 -
Bonjour, bonjour a tous . j'ai un problème de boite a vitesse automatique sur Sharan tdi 115 de 2006 le rapport vitesse ne passe pas a froid il faut démarré le moteur et attendre 15 minute j'ai fait la vidange boite et le problème il est toujours l'as qui peut m'aidée. cordialement
A voir également:
- Problème boite de vitesse automatique chrysler grand voyager 2.8 crd
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes