Les discussions

Quentin Mécanique, entretien et pannes

Installation régulateur yaris

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais installer un régulateur de vitesse sur ma toyota Yaris 2017 (manuel). Cependant j'ai appellé un réparateur homologué Yari...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
teambrico
Dany Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

Bonjour, J'ai une c4 2010 berling hdi 1,6 Le soir je suis obligé de débrancher la batterie car je ne pourrais pas démarrer le matin et la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Icare95
electriqueoupas Avis sur les modèles

Passage à l'électrique

Bonjour, Je suis nouveau ici, alors je remercie d'avance la commaunauté pour vos réponses. On envisage de changer notre voiture, une petite Mit...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
electriqueoupas
Julo2005 Mécanique, entretien et pannes

Kangoo confort blue dci 95

Bonjour, Je viens d'acheter un utilitaire Kangoo Blue dci 95 cv neuf (avec système ad blue). La voiture a des ratés depuis qu'on me l'a livrée (3 se...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ollive
Blackwolf Mécanique, entretien et pannes

Ma roue avant fait du bruit

Bonjour, Quand je prend de grand virage ou rond point, ma roue avant droite fait un drôle de bruit comme un frottement assez fort. S'agit-il d'un ro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
renard31
Jimmy Mécanique, entretien et pannes

Embrayage de ma c3 hdi 1l4

Bonjour, Je viens de changer l Embrayage de ma c3 1l4 hdi de 2013 depuis elle veut plus démarrer au tableau bord il y marqué stop et le voyant orang...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
renard31
Ran Mécanique, entretien et pannes

Probleme ds3 vti 120

Bonjour, Ma ds3 1,6 vti 120 m’affiche defaut moteur plus esp asr defaillant en meme temp , elle commence a brouter , le radiateur se met en marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ran
Vero Mécanique, entretien et pannes

Embrayage qui sifle

Bonjour, Qui peut m'aider svp , acheter en avril 21 mon C4 essence 1.8 16v .de 2007 a commencé à patiner en marche arrière .et hier en la prenant a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vero
thomas Mécanique, entretien et pannes

Problème clio 5

Bonjour, j’ai acheté une Clio 5 (13.200 km) 2020 dans un concessionnaire, quelques jours après j’ai eu des problèmes avec la voiture, le tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
snocky.
MikeAuto Tuning

Siège trop court que faire?

Je suis sur le point d'acheter une sous-compacte mais le siège est trop court, pas de support pour les jambes. J'ai vu quelques gadgets mais .. est-il...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
snocky.
yassine949 Avis sur les modèles

Votre avis sur cette voiture

salut tout le monde j'ai trouver cette annonce qu'est ce que vous enpensez sur le model https://vendezmavoiture.ma/annonces/bmw-serie-5-modele-2015/

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Icare95
Dadou Démarches administratives

Clef perdu

Bonjour,désoler de vous déranger mais il me faudrait une solution svp, j ai une microcar voiture sans permis, j ai perdu ma clé, comment je peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Dadou42130
Sam Achat, vente et démarches

Achat voiture particulier

Bonjour, Je viens d’acheter un véhicule à un particulier ce dernier a stipulé dans l’annonce que la courroie de distribution a été refaite, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
snocky.
Angelo07 Mécanique, entretien et pannes

Raté aux cylindre

Bonjour, ma voiture a des raté au cylindre. Et je voudrai savoir si la poulie damber peu en être là cause.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Icare95
maelrg Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance seat

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma seat IBIZA 1.6L TDI 90cv de 2010, une grosse perte de puissance. Dès que j’ai vu ça je suis aller la passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aurelie
Z4037 Mécanique, entretien et pannes

Vieux c15 qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un c15 diesel de 1986 qui a passé plus de trois ans sous une grange à prendre l'eau,le froid,... Aujourd'hui je souhaitrerai le remet...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
renard31
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie opel corsa

Bonjour; J'ai quelques rayures sur le coffre de mon véhicule, quelle est la solution pour atténuer les rayures ? Je n'ai pas envie de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Icare95
about0607 Radars et permis

Radar tourelle excès + téléphone

Bonjour, Je suis passée devant un radar tourelle que je connais très bien en excès de vitesse + avec le téléphone (moment d’inattention totale). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Icare95
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 35 948