Ma voiture perd sa puissance à chaud mets pas à froid

Kevinalfa -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord j'espère que vous avez passer de bonne fête.

Je vien vers vous car je sèche la j'ai une alfa romeo 156 berline 2.0 JTS 166chevaux de 2003

La voiture a perdu toute sa puissance à froid la voiture marche super mais a chaud plus aucune puissance c'est une boîte automatique je précise bobine est bougies on était changé il y'a 1 mois est j'ai beau regarder réfléchir je ne trouve pas le problème au diagnostic il me sort les bobine est au contrôle technique il me sort le catalyseur donc voilà

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour
soit catalyseur HS ; soit les sondes du catalyseur HS
si vous ne voulez pas changer 50 000 pièces ; un bon diagnostic chez un représentant Alfa s'impose
1
Kevinalfa Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour merci de ta réponse mais le catalyseur HS sa ne marcherait pas à froid non plus non ?
0
Kevinalfa Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour tout d'abord merci de ta réponse.

La valise me sort un default catalyseur est les bobine d'allumage qui pourtant sont neuve donc voilà je ne c'est pas trop
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Kevinalfa Messages postés 10 Statut Membre
 
La valise me sort un default catalyseur est les bobine d'allumage qui pourtant sont neuve ; quelle valise ???? celle de chez ALFA ???
0
Kevinalfa Messages postés 10 Statut Membre > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui sa sort default bobine alors quel sont neuve les bougies aussi est default catalyseur.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Kevinalfa Messages postés 10 Statut Membre
 
j'insiste
quelle valise ???? celle de chez ALFA ???
0