Ma voiture perd sa puissance à chaud mets pas à froid
Kevinalfa
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que vous avez passer de bonne fête.
Je vien vers vous car je sèche la j'ai une alfa romeo 156 berline 2.0 JTS 166chevaux de 2003
La voiture a perdu toute sa puissance à froid la voiture marche super mais a chaud plus aucune puissance c'est une boîte automatique je précise bobine est bougies on était changé il y'a 1 mois est j'ai beau regarder réfléchir je ne trouve pas le problème au diagnostic il me sort les bobine est au contrôle technique il me sort le catalyseur donc voilà
Tout d'abord j'espère que vous avez passer de bonne fête.
Je vien vers vous car je sèche la j'ai une alfa romeo 156 berline 2.0 JTS 166chevaux de 2003
La voiture a perdu toute sa puissance à froid la voiture marche super mais a chaud plus aucune puissance c'est une boîte automatique je précise bobine est bougies on était changé il y'a 1 mois est j'ai beau regarder réfléchir je ne trouve pas le problème au diagnostic il me sort les bobine est au contrôle technique il me sort le catalyseur donc voilà
A voir également:
- Perte de puissance moteur chaud diesel
- Volant moteur - Guide
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 voyant moteur perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
La valise me sort un default catalyseur est les bobine d'allumage qui pourtant sont neuve donc voilà je ne c'est pas trop
quelle valise ???? celle de chez ALFA ???