Fuite du liquide par le bouchon fermé
ceciledebarge
-
ceciledebarge -
ceciledebarge -
Bonjour, est ce que une personne pourrez me répondre ma mère a acheté une XTOO 2008 il y a peut de temps et on c'est aperçu dans la même semaine qu'elle consommé du liquide de refroidissement le gars et revenu et a regardé il nous dit que mon mari remet trop de liquide et par 2 fois le bocal était totalement vidé donc on en remet a chaque fois et la on vient de s'apercevoir que le liquide se refoule par le bouchon fermé et quand il et ouvert il n'y a pas de reflux avec le moteur en route donc a chaud .merci à ce qui m'aiderons .
A voir également:
- Bouchon liquide de refroidissement mal fermé
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tache liquide de refroidissement sur goudron - Forum Citadines