Xzara picasso 2.0 hdi 1999
Bonjour, pouvez vous, svp, me donner des pistes pour reparer le picasso ? pas de mise en route moteur, bien que le demarreur entraine appaemment norm...
Bonjour, pouvez vous, svp, me donner des pistes pour reparer le picasso ? pas de mise en route moteur, bien que le demarreur entraine appaemment norm...
Bonjour, Je viens de recevoir une double amende concernant une infraction que j'ai commise. Je me suis fais contrôlé par le meme agent de contrôl...
Bonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...
Bonjour, Je possède une Peugeot 206, 70ch hdi de 2006. Ce vendredi elle ne démarré pas, je l'ai donc branché avec des câbles a une autre voiture pe...
Bonjour, j'ai une 307 Peugeot et l'unique serrure de la porte conducteur est bloquée je ne peux donc plus utiliser ma voiture serrure centralisée, ...
Bonjour, je vous savoir si il avait un fusible que pour le klaxon sur un xsara pucasso merci
Bonjour, je viens d'acheter une berlingot 1.9 d série 2000 mais j'ai constater qu'elle ne tire pas assez surtt en monter et quelle arrivée a une vites...
Bonjour, Peut-on supprimer l'antidemarrage sur le nissan nv 200 de 2011?
Bonjour, C-Max et Ka en LOA : je vous soumets, ci-joint, le courrier adressé au PDG du Groupe *** concernant le garage Ford ***, auquel je n'ai re...
Bonjour, Voilà je suis nouveau j ai un souci j ai une clio 3 15 dci de 2006 donc voilà du jours au lendemain 0499 22 72 44j ai un message d erreur "...
Bonjour, L'accelaration s'interrompe sauvent sur ma xsara picasso essence,1.8l; 90 ch .MERCI !
Bonjour, moi voiture un mégane 2 de 2005 d la premier fois que la couroi a été changer elle avait 80000km. et la elle a 208000km . il fau que je ...
Bonjour Les caméras au début de la zone ne calcule pas la vitesse ?
Bonjour a tous, je voudrais offrir le permis moto a mon copain pour Noel, cependant je n'y connais absolument rien. Je voudrais savoir quel permis e...
Bonjour, j'ai une clim panasonic e series modele cse7qkew quand je la met sur chauffage au bout de 3.heures environ elle me fait du froid
Bonjour, Bonjour je rencontre un soucis avec ma clio 2 de 1999 Ma clé ne fonctionne pas a distance malgré les nouvelles piles que jnai misent. Quan...
Bonjour, j ai un probleme avec mon autoradio sur ma c3 le son ce baisse tout seul et apres j'entend comme un bruit de mitraillette dans les enceintes ...
Bonjour, probleme boite de vitesse automatique sur ma laguna 2 2.0t
bonjour depuis hiers , ma voiture une BMW 320 TD ne démarre pas: quand je met la cle de contact, j ai un bruit clic clac , faux contact, le tableau...
Bonjour, salut tt le monde.. probleme impossible a resoudre.. moi spirit roule nickel mais tout les 100/200 metres il cale comme si j'enlever la c...
Bonjour, mon tableau de bord de mon senic 2 s'allume une fois sur 2. j'en ai trouvé d'occasion mais je voulais savoir sil fallait qu'il soit de la m...
Bonjour, J'ai un xsara picasso depuis quelque temps l alerte niveau carburant bas ne fonctionne plus quelqu un pourrai me dire de ou viens la panne ...
Bonjour, j'ai changer mes plaquettes et depuis je dois pomper pour avoir du freinage a l'arret la pedale est tres dure mais une fois le moteur en rout...
Bonjour, Sur ma xsara picasso 2L HDI de 2001, j'ai un problème de démarrage lorsqu'il fait froid. j'ai changé les bougies et le boîtier de préchauf...
Bonjour, je suis propriétaire d'une C5 cale redémarre toussote et après grand coup d'accélération dans le vide repart .actuellement ne démarre plus ...
Bonjour Snocky ce n'est pas le demarreur car à froid elle demarre toujours bien, c'est quand elle est chaude qu'elle ne demarre plus il faut la laiss...
Bonjour à tous! Alors voilà il y a 2mois et demi j'ai vendu ma voiture une Peugeot 207 1.4 hdi essence de 2010 avec 92000km au compteur. J'avais fai...
Bonjour, Je suis nouveau la dessus et j'ai une question à posé !! Voici mon problème! J'ai un évasion hdi 16v quant je veux arrêté le moteur, il s'a...
Bonjour Je vous explique le problème J'ai une 207 1.4 hdi année 2010 il y a 1 mois m'a voiture à décidé de s'arrêter du jour au lendemain pensant ...
C'est ma première vrai moto, c'est mon tracteur! Question vitesse c'est pas son truc! J'adore l'image de liberté que véhicule cette marque!
Bonjour, Jai une saxo box diesel 1999. J'ai eu une durite ilya dix jours cette semaine 3 fois de suite elle a démarré au deuxième coup de clé. Au p...
Bonjour, j'ai une panne de klaxon sur ma panda le fusible est OK par contre de trouver la trompe de l'avertisseur sonore. ou se trouve t il et comme...
Bonjour, quand ma c3 est froide elle demerre tres bien,quand elle est chaude elle ne demarre plus,il y a juste un petit clic quand je tourne la cle,il...
Bonjour, je possède une golf 5 sur laquelle j'ai installer un rns 510 pas d'origine. Tout fonctionnait très bien quand tout d'un coup l'autoradio blue...
Bonjour, J'ai une 205 sacré numéro de 96 la centralisation fonctionne avec la clé dans la portière conducteur, mais avec la télécommande La Led de...
Bonjour, Je viens de changer l'ampoule du feu stop arrière droit de ma Citroën c2 qui ne fonctionnait plus. J'ai vérifié tout fonctionne, mais le...
Bonjour, Je viens de découvrir le forum. J'espère être dans la bonne rubrique pour poser ma question. Je possède une ancienne remorque ERDE 219...
Bonjour, J'ai un xsara picasso 1.6 hdi 110la voiture broute au ralenti et aussi à bas régime à savoir que j'ai changer vanne egr et débitmètre d'air...
Bonjour, Ma saxo 1.4 de 98 démarre très bien à froid mes quand je veux la redémarrer à chaud impossible je suis obliger de la laisser refroidir quel...
Bonjour, ma télécommande de fermeture des portes ne fonctionne plus,j'ai changé la pile mais rien ne ce passe,donc je verrouille avec la clef mais bon...
Bonjour, mon ventilateur moteur se met en fonction toutes les 5m en roulant ??j'ai une opel corsa de 20 ans..et donc ma température augmente au cadr...
Bonjour, j'ai une citroen c3 diesel de mai 2012 et ai un probleme avec le systeme antipollution, vous serait-il possible de m'indiquer comment vous po...
Bonsoir, je viens d'acheter une Fiat stilo de 2007, j'ai remarqué un bouton à côté des feux antibrouillards, c'est un p avec des lumières, mais à quoi...
Bonjour, J'ai laissé les feux de ma voiture allumé peu telle déchargé la batterie.
Bonjour, bonjours je n'est aucun voyant au tableau bord pas de claxon rein a part lorloge donc je ne pas demarer j'ai mis batterie neuve acheter un ne...
Bonjour, Que signifie "S...E...INT" qui s'affiche sur mon écran de l'ordinateur de bord chaque fois que je mets la clé de contact. Merci de vos rép...
Bonjour, J'ai un Citroen C5 1,6 HDI année 2009, mon système d'alarme ainsi que la fermeture centrale par ne fonctionne pas par télécommande lorsque...
Bonjour, Je viens vers vous car gros soucis avec ma Peugeot 306 1l4 elle broute mais que à chaud J'ai changer Les bougie Les fil des bougie ...
Bonjour, Après avoir échangé la Pile de de la clé de ma voiture (mondeo 2000 essence]) mais ne démarre plus. Avez vous une solution
Bonjour, Bonjour à tous Jai un gro souci sur ma gt 170 quand j'accélère à chaud la voiture me fait que des acoups nous avons brancher la valise Zéro...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.