Les discussions

g0741 Mécanique, entretien et pannes

Xzara picasso 2.0 hdi 1999

Bonjour, pouvez vous, svp, me donner des pistes pour reparer le picasso ? pas de mise en route moteur, bien que le demarreur entraine appaemment norm...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
g0741
Lettowh Radars et permis

2 verbalisation par le même appareil

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une double amende concernant une infraction que j'ai commise. Je me suis fais contrôlé par le meme agent de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gt.55
gsoso Avis sur les modèles

Changement de voiture

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
louisou17
Arsher29 Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui ne démarre pas..

Bonjour, Je possède une Peugeot 206, 70ch hdi de 2006. Ce vendredi elle ne démarré pas, je l'ai donc branché avec des câbles a une autre voiture pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
snocky.
MAMOON Mécanique, entretien et pannes

Voiture reste fermée

Bonjour, j'ai une 307 Peugeot et l'unique serrure de la porte conducteur est bloquée je ne peux donc plus utiliser ma voiture serrure centralisée, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
snocky.
Gio Citadines

Suppression antidemarrage

Bonjour, Peut-on supprimer l'antidemarrage sur le nissan nv 200 de 2011?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gio
waxa2 Mécanique, entretien et pannes

Panne de freinage clio 3

Bonjour, Voilà je suis nouveau j ai un souci j ai une clio 3 15 dci de 2006 donc voilà du jours au lendemain 0499 22 72 44j ai un message d erreur "...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Bob
michel Mécanique, entretien et pannes

Doige changer ma couroi

Résolu

Bonjour, moi voiture un mégane 2 de 2005 d la premier fois que la couroi a été changer elle avait 80000km. et la elle a 208000km . il fau que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louisou17
moto31400 Radars et permis

Renseignement permis moto

Bonjour a tous, je voudrais offrir le permis moto a mon copain pour Noel, cependant je n'y connais absolument rien. Je voudrais savoir quel permis e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ocedydy
Elodie13500 Mécanique, entretien et pannes

Centralisation clio 2

Bonjour, Bonjour je rencontre un soucis avec ma clio 2 de 1999 Ma clé ne fonctionne pas a distance malgré les nouvelles piles que jnai misent. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
christiano
pat de la night Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme autoradio

Bonjour, j ai un probleme avec mon autoradio sur ma c3 le son ce baisse tout seul et apres j'entend comme un bruit de mitraillette dans les enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
patdelanight
moi Berlines

Laguna 2.0 t

Bonjour, probleme boite de vitesse automatique sur ma laguna 2 2.0t

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
renard31
wilhelmb Berlines

Pas de demarrge bmw 320 td

bonjour depuis hiers , ma voiture une BMW 320 TD ne démarre pas: quand je met la cle de contact, j ai un bruit clic clac , faux contact, le tableau...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
snocky.
mekano Mécanique, entretien et pannes

Probleme booster

Bonjour, salut tt le monde.. probleme impossible a resoudre.. moi spirit roule nickel mais tout les 100/200 metres il cale comme si j'enlever la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
labricole47
Chapitchoune Monospaces

Tableau de bord senic 2

Bonjour, mon tableau de bord de mon senic 2 s'allume une fois sur 2. j'en ai trouvé d'occasion mais je voulais savoir sil fallait qu'il soit de la m...

christiano
valerie25200 Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara picasso

Bonjour, J'ai un xsara picasso depuis quelque temps l alerte niveau carburant bas ne fonctionne plus quelqu un pourrai me dire de ou viens la panne ...

renard31
CHRISTIAN SERMEZE Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Sur ma xsara picasso 2L HDI de 2001, j'ai un problème de démarrage lorsqu'il fait froid. j'ai changé les bougies et le boîtier de préchauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
snocky.
Lydie 11 Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse défaillant

Bonjour à tous! Alors voilà il y a 2mois et demi j'ai vendu ma voiture une Peugeot 207 1.4 hdi essence de 2010 avec 92000km au compteur. J'avais fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
snocky.
Pompondu24 Mécanique, entretien et pannes

Problème citronën évasion

Bonjour, Je suis nouveau la dessus et j'ai une question à posé !! Voici mon problème! J'ai un évasion hdi 16v quant je veux arrêté le moteur, il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard31
Patrick5 Moto/scooter/trottinette

La harley c'est ringard ou pas?

Résolu

C'est ma première vrai moto, c'est mon tracteur! Question vitesse c'est pas son truc! J'adore l'image de liberté que véhicule cette marque!

95 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lemmy k
Hana Mécanique, entretien et pannes

Saxo diesel sos

Résolu

Bonjour, Jai une saxo box diesel 1999. J'ai eu une durite ilya dix jours cette semaine 3 fois de suite elle a démarré au deuxième coup de clé. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard31
chollafave Mécanique, entretien et pannes

Demarrage c3

Bonjour, quand ma c3 est froide elle demerre tres bien,quand elle est chaude elle ne demarre plus,il y a juste un petit clic quand je tourne la cle,il...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
snocky.
alexmu1 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème bluetooth

Bonjour, je possède une golf 5 sur laquelle j'ai installer un rns 510 pas d'origine. Tout fonctionnait très bien quand tout d'un coup l'autoradio blue...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred.ml
matmal38 Mécanique, entretien et pannes

Bruit remorque chargée

Bonjour, Je viens de découvrir le forum. J'espère être dans la bonne rubrique pour poser ma question. Je possède une ancienne remorque ERDE 219...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Pat116
lili Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur moteur

Bonjour, mon ventilateur moteur se met en fonction toutes les 5m en roulant ??j'ai une opel corsa de 20 ans..et donc ma température augmente au cadr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
renard31
mister-igor Mécanique, entretien et pannes

Prise de contact

Bonjour, j'ai une citroen c3 diesel de mai 2012 et ai un probleme avec le systeme antipollution, vous serait-il possible de m'indiquer comment vous po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
gt.55
Corentin Mécanique, entretien et pannes

Bouton p fiat stilo

Bonsoir, je viens d'acheter une Fiat stilo de 2007, j'ai remarqué un bouton à côté des feux antibrouillards, c'est un p avec des lumières, mais à quoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
gt.55
pilot62 Moto/scooter/trottinette

Jonway 125 satralyy125t

Bonjour, bonjours je n'est aucun voyant au tableau bord pas de claxon rein a part lorloge donc je ne pas demarer j'ai mis batterie neuve acheter un ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55
bab Citadines

Témoin de révision

Résolu

Bonjour, Que signifie "S...E...INT" qui s'affiche sur mon écran de l'ordinateur de bord chaque fois que je mets la clé de contact. Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55
ghiloua Mécanique, entretien et pannes

Sytème d'alarme citroen c5

Bonjour, J'ai un Citroen C5 1,6 HDI année 2009, mon système d'alarme ainsi que la fermeture centrale par ne fonctionne pas par télécommande lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ghiloua
Amarat 80 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Après avoir échangé la Pile de de la clé de ma voiture (mondeo 2000 essence]) mais ne démarre plus. Avez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
testeur
Elldiablo67 Mécanique, entretien et pannes

Golf gt 170

Bonjour, Bonjour à tous Jai un gro souci sur ma gt 170 quand j'accélère à chaud la voiture me fait que des acoups nous avons brancher la valise Zéro...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Elldiablo67
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 35 948