Tableau de bord senic 2
Chapitchoune
-
christiano -
christiano -
Bonjour, mon tableau de bord de mon senic 2 s'allume une fois sur 2.
j'en ai trouvé d'occasion mais je voulais savoir sil fallait qu'il soit de la même Année et le même nombre de litres aux 100
La j'en ai trouvé un de 2004 et mon senic et de 2005 sa va marcher quand même ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
j'en ai trouvé d'occasion mais je voulais savoir sil fallait qu'il soit de la même Année et le même nombre de litres aux 100
La j'en ai trouvé un de 2004 et mon senic et de 2005 sa va marcher quand même ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Tableau de bord senic 2
- Tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Berlines
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus - Forum Monospaces
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,
oui même si il n'est pas de la même année ça va aller.
Par contre il faut le récupérer sur un véhicule avec les configurations
identiques ( Frein de parking auto, type de boite de vitesses, type carburant essence ou gazole, surveillance pression pneumatiques ...)
Sinon on peut reconfigurer tout ça à l'aide de la clip (valise) Renault.
oui même si il n'est pas de la même année ça va aller.
Par contre il faut le récupérer sur un véhicule avec les configurations
identiques ( Frein de parking auto, type de boite de vitesses, type carburant essence ou gazole, surveillance pression pneumatiques ...)
Sinon on peut reconfigurer tout ça à l'aide de la clip (valise) Renault.