Problème 306 1l4 broute a chaud
Julie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car gros soucis avec ma Peugeot 306 1l4 elle broute mais que à chaud
J'ai changer
Les bougie
Les fil des bougie
La bobine
La pompe à essence
Le capteur pmh
Le papillon
Et rien ni fait sa va faire 2 semaine qu'elle es dans un garage et il ne trouve pas de solution.
Si vous en avez une je suis preneuse
Merci
Je viens vers vous car gros soucis avec ma Peugeot 306 1l4 elle broute mais que à chaud
J'ai changer
Les bougie
Les fil des bougie
La bobine
La pompe à essence
Le capteur pmh
Le papillon
Et rien ni fait sa va faire 2 semaine qu'elle es dans un garage et il ne trouve pas de solution.
Si vous en avez une je suis preneuse
Merci
A voir également:
- Capteur pmh 306 1.4 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Emplacement capteur pmh 307 essence - Forum Berlines
- Problème capteur pmh 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir
perso , je pense plus à un capteur d'admission qui serait HS
VOIR
https://www.google.fr/search?q=capteur+d%26%2339%3Badmission+d%26%2339%3Bair++306&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwidm
perso , je pense plus à un capteur d'admission qui serait HS
VOIR
https://www.google.fr/search?q=capteur+d%26%2339%3Badmission+d%26%2339%3Bair++306&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwidm