Fuite d'eau
êmeline
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis vendredi dernier,j'ai de l'eau qui coule a la fin du catalyseur,
le liquide n a pas d odeur et de couleur mes niveaux sont bons.
je l'ai enmener au garage ou je l ai achete il me dit que c'est de l eau de pluie c'était lundi on est mercredi ca fait deux jours qu'il pleut plus et il y a toujours de l eau qui coule.
ca m inquiete est ce que quelqu un sait si c est vraiment vrai.
merci beaucoup
depuis vendredi dernier,j'ai de l'eau qui coule a la fin du catalyseur,
le liquide n a pas d odeur et de couleur mes niveaux sont bons.
je l'ai enmener au garage ou je l ai achete il me dit que c'est de l eau de pluie c'était lundi on est mercredi ca fait deux jours qu'il pleut plus et il y a toujours de l eau qui coule.
ca m inquiete est ce que quelqu un sait si c est vraiment vrai.
merci beaucoup
A voir également:
- Fuite d'eau
- Eau glaciol - Guide
- Delit de fuite - Guide
- Eau batterie - Guide
- Eau dans l’huile du propulseur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mis de l’eau dans l’huile de moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes