Les discussions

bationo Démarches administratives

Cle perdu

Bonjour, jai perdu la cle de ma rav4 2003.aider moi a refaire ma cle

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
josue
HippieCat Mécanique, entretien et pannes

Acoup sur boite auto

Bonjour, j'ai une citroen C3 avec boite automatique séquentielle. Voilà le soucis, par moment j'ai un acoup, comme si on me poussait d'un coup, bref, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
renard31
jakson33 Mécanique, entretien et pannes

Probleme 307

Bonjour, j ai un soucis avec ma 307 hdi 110ch 250 000km démarrage impossible sauf avec une bombe aérosol type laque de plus elle s arrete carrement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
renard31
hgiigz Berlines

Claquement ford focus

Bonjour voila je vous explique mon problème, j'ai une ford focus 115chevaux année2004 et depuis peu j'ai comme un claquement en passant de la 1ère à l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
ridssss
christophe adnot Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

Bonjour, je viens acheter une c3 1.4 hdi 2007 elle a roule pendant jours et ensuite plus rien j ai change la batterie j ai l impression qu il n y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Stef-1
Elia-elo Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 110 hdi 2005

Bonjour, J ai un problème de démarrage quand il fait froid. L été aucun soucis mais des qu elle affiche moins de 10 degré et que c est le matin elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
renard31
Zebra Avis sur les modèles

Audi ou bmw ?

Bonjour, Je souhaite acheter une petite a3 ou serie 1 dans les 6000 euros voir 7000 euros d'occasion. Que me conseillez vous ? Plutôt une a3 ou ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Stef-1
Ida Mécanique, entretien et pannes

Passat tdi

Résolu

Bonjour, Le voyant de chauffe s allume et bippe à l allumage. Que puis je faire ? Merci d avance. Isa

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
snocky.
Tata76 Mécanique, entretien et pannes

Injection a controler

Fermé

Bonjour, Suite aux messages précédents j'ai bien changer 2 bougies de préchauffage qui étais morte Une semaine après le voyant injection a cont...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Franck Mécanique, entretien et pannes

Demarre quand elle veut

Bonjour, j ai un soucis au demarrage.ma 206 hdi de temp en temp de demarre pas..quand je tourne la clé au 1er cran j entend tac tac tac et quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
snocky.
bigornette56 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage clio

Bonjour, ma voiture une clio 2 avec 230000 kms démarre au bout de 5ou 6 essais le matin. Bougies changées, batterie neuve et le voyant de préchauffa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.
Frédéric Bos Avis sur les modèles

Problème de chauffage

Bonjour, je suis très enber j'ai du chauffage que du côté passager et du côté conducteur c'est de l'air froid. J'ai un grand c4 Picasso Residence

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.
pacou Mécanique, entretien et pannes

Batterie déchargée

Résolu

Bonjour, es que le fait que des fusibles soit mort( ex:auto radio),cela peut faire déchargé ma batterie chaque matin ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.
jan1943 Mécanique, entretien et pannes

Emplacement klaxon c3 2011

Bonjour je possede une CITROEN C3 II 1.4 16V (95Cv) essence 11-2011 au controle technique il a été constaté que mon klaxon ne fonctionnait plus J'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.
07bouzou Mécanique, entretien et pannes

Bruits sur la voiture

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est normal sur une opel crossland x neuve que j'ai acheté il y a 1 mois , elle est bruyante au niveau des roues ? ,...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
07bouzou
vanessa Mécanique, entretien et pannes

Anomalie charge batterie

Bonjour, ma voiture (307) mardi soir ne démarre plus, avec un coup de câble celle ci redémarre mais en la ré-étaignant, impossible de la refaire dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
renard31
Kevin68 Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, ce matin j'ai voulu démarrer ma clio 2 ph 2 1L5 dci, quand je met le contact tout le tableau de bord clignote et jentend clak clak clak .. j'...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Kevin68
Alex Mécanique, entretien et pannes

Tension code phare, help

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il me donner les tensions mesurées aux bornes d’une ampoule h4 en fonctionnement ? Mon problème est que code allumé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml
edemnd Mécanique, entretien et pannes

Axe de direction

Bonjour, Mon garagiste a monté les deux roues avant plus petite que les roues arrières dans mon Hyundai ix35 4x4, le cardan de l'axe de transmission...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
snocky.
quimperois58 Mécanique, entretien et pannes

Réponse

Fermé

Bonjour, Désolé, j'ai 75 ans et plus les yeux de 20 ans, il faut lire - BX - cordialement

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Youyou813 Mécanique, entretien et pannes

Soucis pour démarrer

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est mon démarreur qui et mort ou?, Car g une laguna I DTI phase 2 1.9 quand je tourne la clé j'entend un bruit de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
renard31
pepe Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour, je vien dachete un c5 1l9 hdi fap il et de 2009 il roule tres bien a par il a un logo qui salume eps presion d huile moteur et le moteur s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
renard31
Olivier Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je possède une C4 de 2005 2l hdi 138 mon problème sai que la voiture sai arrêté sûr l'autoroute pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.
Olivier Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4

Bonjour, Je me permets de vous écrire quar je possède une C4 de 2005 2l 138 boîte 6 177 000 km en prenant l'autoroute au bout de 100 km la voitures...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
snocky.
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 35 948