Demarre quand elle veut
Franck
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un soucis au demarrage.ma 206 hdi de temp en temp de demarre pas..quand je tourne la clé au 1er cran j entend tac tac tac et quand je continue tourné l eguille se bloc entre 70°/90° plus voyant et ne demarre pas.apres plusieur essaie elle demarre apres. Est un probleme de neiman, svp ?
A voir également:
- Demarre quand elle veut
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes