Courroie de distribution qui a laché au bout de 7 mois, étrange?
lucile
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule au mois de mai, j'ai une attestation de travaux qui me dit que qu'ils ont effectué : 1 vidange , Courroie d'accessoire, pompe à eau et courroie de distribution. C'est une clio 2 qui avait presque 72000 km.
Ce matin je tombe en panne, c'est la courroie de distribution ... le dépanneur me montre, m'explique. Apparement la courroie d'accessoire n'es pas de toute jeunesse non plus.
Ma question est simple : est-ce possible que la courroie péte à peine 7 mois après l'avoir changé ? Ou est-ce qu'il y a vice-caché ?
en vous remerciant
J'ai acheté un véhicule au mois de mai, j'ai une attestation de travaux qui me dit que qu'ils ont effectué : 1 vidange , Courroie d'accessoire, pompe à eau et courroie de distribution. C'est une clio 2 qui avait presque 72000 km.
Ce matin je tombe en panne, c'est la courroie de distribution ... le dépanneur me montre, m'explique. Apparement la courroie d'accessoire n'es pas de toute jeunesse non plus.
Ma question est simple : est-ce possible que la courroie péte à peine 7 mois après l'avoir changé ? Ou est-ce qu'il y a vice-caché ?
en vous remerciant
A voir également:
- Courroie de distribution qui lache en roulant
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui donne des accoups en roulant diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes