Citroën c4 110 hdi 2005
Elia-elo
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème de démarrage quand il fait froid. L été aucun soucis mais des qu elle affiche moins de 10 degré et que c est le matin elle fait un clac clac sous le capot. Je met le contact les voyants s allument pas de soucis mais tant qu elle fait ce clac elle veut rien savoir à force de jouer sur le nemam 4 5 fois ou au bout de 20min quand il fait 2 degré elle démarre quand y a plus ce clac quand je tourne la clé. La batterie a été vérifiée le démarreur a été changé d occas reste la boîte à fusible donc voilà les tarifs des qu on parle d électronique ou d aller à Citroën. Pourriez-vous m aider
J ai un problème de démarrage quand il fait froid. L été aucun soucis mais des qu elle affiche moins de 10 degré et que c est le matin elle fait un clac clac sous le capot. Je met le contact les voyants s allument pas de soucis mais tant qu elle fait ce clac elle veut rien savoir à force de jouer sur le nemam 4 5 fois ou au bout de 20min quand il fait 2 degré elle démarre quand y a plus ce clac quand je tourne la clé. La batterie a été vérifiée le démarreur a été changé d occas reste la boîte à fusible donc voilà les tarifs des qu on parle d électronique ou d aller à Citroën. Pourriez-vous m aider
A voir également:
- Citroen error u1219
- Citroen error p1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen error p1337 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen error u0415 - Forum Mécanique, entretien et pannes