307 essence de 2002
Bonjour, Je connais rien en mécanique auto et j'ai un problème avec ma 307 . Ça fait 1 semaine qu'elle n'à pas bougé . Aujourd'hui j'ai tenté de m...
Bonjour, Je connais rien en mécanique auto et j'ai un problème avec ma 307 . Ça fait 1 semaine qu'elle n'à pas bougé . Aujourd'hui j'ai tenté de m...
Bonjour, mode éco reste allumé et impossible de démarrer
Bonjour, Je viens d'acheter une C4 Vti 120 d'occasion. Elle est de novembre 2010 et a 95500km. Ma consommation instantané est de 6 a 7l/100km. Par...
Bonjour, acheter une Audi Q3 Sportback chez un concessionnaire Volkswagen vers Poitier je rentre à Paris avec je m aperçoit que en roulant il ya des t...
Bonjour, je possede une C2 automatique la pompe a essence tourne constamment ,mais je n'arrive pas a dianostiquer la panne.Pouvez vous m'aider, je vou...
Bonjour, Jai un problème avec l’écran gps de mon c4 année 2014 l’écran et noire j’ai des traits verticaux d’où peut provenir le problème Merci
Bonjour, J'ai un souci sur ma citroen quand je roule au bout d'un moment voyant service qui sallume avec ecrit sur le tableau de bord defayance elec...
Bonjour J'ai un karcher de marque du même nom, un HD 650 SX (alim en mono) Il demarre très bien à froid et au bout de 5 min - 10 min il s'arrête. ...
Bonjour, j'ai un camion gmc sierra2019 bruit dans la roue avant quand ont a fait environ 30 km et plus ,pas avant ca quand il est froid ne mene pas de...
Bonjour, Je voulais vous signaler le rappel de mon véhicule pour un souci de détérioration de ma courroie de distribution qui m'oblige à remplacer c...
Bonjour Voilà mon véhicule c3 picasso de 2012 à 160 000 kilomètres et d'un coup la direction assistée est devenu très dure avec le message defaill...
Bonjour, Je viens de rencontre un probleme de frein bien que ses plaquettes ont ete renouvelle mais le frein ne tien pas toujours
Bonjour, vers les 70kms heure le vehicule fiat punto 1 part a droite et revient de suite a une autre vitesse rien merci de votre reponse
Bonjour, J'ai effectivement un peu peur aussi des garagistes mais est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien vers un carrossier compétent sur...
Bonjour, J'ai posté une annonce sur internet pour vendre mon camping car, un ford transit de 1999 totalisant 190000km, un acheteur s'est tout de sui...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous savez d’où peut venir mon problème sur mon Citroën c8 de 2004 2.0 hdi 110. J’ai senti une odeur de br...
Bonjour j'ai une petite question je ne sais pas si c'est ici que je dois la poser : J'hésite à acheter une honda civic Ep2 2007 essence, côte Argus...
Bonjour, J ai un problème sur le ventilateur d habitacle il ne fonctionne plus du tout sur mon berlingo multispace .apparemment il n y a plus de cou...
Bonjour, Depuis le changement de mon nieman ,mon jumpy 1.9 TD de 1998 combi court ne veut plus demarrer! J'ai perdu les clees comment faire pour con...
Bonjour, J’ai une C4 qui ne veut pas démarrer aucune arrivée de gazoil j’ai changé filtre à gazoil rien non plus ou cela peut il provenir on me dit ...
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que ma voiture a tendance a chasser , enfaîte quand je roule si la route et un peu bosselé même si c'est pa...
Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux pour 2021 ! J'aimerais avoir votre avis sur les haut-parleurs d'origine de la Mégane 3 phase 3 de 2014, ...
Bonjour, J'ai une question en rapport prime à la conversion, pour laquelle je ne trouve de réponse nul part. Dans les conditions, il est précisé q...
Bonsoir j'ai des jantes dunlop en 13 pouces en 3 trous entraxe 100mm et j'aurais aimer savoir sur quelle voiture elle était monter merci
Bonsoir à tous, J'aurais une petite question s'il vous plait, j'ai acheté une Nissan Micra III Phase 2 (K12E) 1.2 i 65cv il y a maintenant 3 semain...
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma bmw serie 1 e87. Lorsque que j'allume mes feu de position mes feu stop s'allume également. Les feu de posit...
Bonjour, Ma belle-fille est rentré dans une ornière pneu éclaté, depuis au garage, ils ont changé la roue, refait géométrie, parallélisme, bielette,...
Bonjour ma voiture Renault kangoo ne démarre plus le moteur tourne mais ne démarre pas le voyant stop est allumé j ai branché la valise et sa me marqu...
Bonjour, Je cherche l ' emplacement du filtre a gas oil sur un berlingo 1.9 l de 2003 . Merci Cordialement
Bonsoir Sur ma voiture quand j'accélère normal elle roule normalement mais quand je mes le pied au plancher elle mes 1 a 2 sec avant de réagir et d'...
Bonjour, Comment obtenir le code anti démarrage ?
Bonjour, j'ai une ford fiesta de 1999 1,3 5cv et j'ai un probleme avec la portiere conducteur . je peux la fermer avec la clef ( pas centralisé ) ma...
Bonjour, Cela fait 3 fois en un mois que je tombe en panne avec ma Renault Twingo I phase 2 de 2004. A chaque fois le voyant rouge clignote vite, je...
Bonjour, je viens ver vous au sujet de ma c3 de 2005 le ventilateur d'habitacle ne fonction plus mais des que je roule je sans un peu d'aire qui soi...
Bonjour, Ma 407 coupe 2l 136ch. Ne démarre pas au premier coup, tout s allume tableau de bord, mes rien quand je mes le contact, j insiste plusieurs...
Bonjour, Je viens d'acheter une C4 Vti 120. Étant pas connaisseuse, je ne sais pas si il s'agit d'une courroie de distribution ou d'une chaîne ? Le...
CITROËN C3 I 02.2002 1.4 HDI Bonjour, J'ai récemment changer ma clé de ma c3 ( il y a 2 jours) car j'ai perdu l'ancienne clé. on m'a mis une clé...
Bonjour , J'ai en ma possession une Opel Corsa E de 2015 moteur 1.4l essence. Quand le moteur de la voiture est a température, au ralenti ( ...
Bonjour, après 1h de bouchon, 300m parcourus en 1h, j'ai fait 25minutes de route pour rentrer chez moi. Arrivé chez moi j'ai eu le voyant rouge du liq...
Bonjour, Je souhaite acheter d occasion NISSAN QASHQAI 1.5 DCI 106 ACENTA 2010 115 000 kilometres Les avis sur le véhicule sont très controv...
Bonjour, Comment désactiver où supprimer l'anti démarrage alfa 147 1.9 jtd 115 Ch modèle 2001 Merci
je rencontre un problème avec ma CITROËN C4 II 1.6 HDi 115 de 2013. 1er étape : le matin l'alerte "risque de colmatage filtre a particules" s'allu...
Bonjour, je rencontre un problème j'ai mon clignotant gauche qui s'affole je n'arrive pas a trouver d'où cela peut venir ? merci d'avance pour votre...
Bonjour, j'ai un soucis le liquide ne sort pas ni devant ni derrière mais ont entend le bzz bzz de la pompe je suppose merci d'avance pour votre aide...
Bonjour, Après changement de pompe à essence bruit au démarrage toyota yaris 2 Quelle est la cause de ce problème
Bonjour, J ai perdu les clés de ma 106 a code j ai changé le Neiman et elle démarre toujours pa on ma dit de changer la pompe a injection es vrai ??...
Bonjour, Jè mis de l'essence dans mon véhicule diesel alors qu'il était à vide jè dèmarè jè fait 500m il set étain jè vidanger le rèsévoir jè changé...
Bonjour, Après avoir changé le cache culbuteur mon monteur refuse de démarrer, le courant n'arrive pas au niveau des injecteurs. Le tableau s'allume...
Bonjour; Voilà mon problème mon père 78 ans a un Citroën C4 Grand Picasso 130 cv diesel de 2011 en panne total, Il a eu pendant pas mal de temps le ...
Bonjour, ma fiat 500 1.3 Multijet de 2008 diesel cale tout le temps, la vanne egr, les capteur arbre à canne et la chaîne de distribution ainsi que le...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.