Avis réparations Renault Twingo
Oliviaasg14
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Cela fait 3 fois en un mois que je tombe en panne avec ma Renault Twingo I phase 2 de 2004. A chaque fois le voyant rouge clignote vite, je pensais donc que c'était l'anti démarrage. Je l'ai fait remorqué déjà deux fois dans un concessionnaire Renault de Dijon qui m'a facturé plus de 600€ de travaux dont des capteurs, une batterie et des câbles... sauf que la voiture retombe en panne 2 jours après l'avoir récupérée. Qu'est-ce que je peux faire de plus? Merci de votre aide..
Cela fait 3 fois en un mois que je tombe en panne avec ma Renault Twingo I phase 2 de 2004. A chaque fois le voyant rouge clignote vite, je pensais donc que c'était l'anti démarrage. Je l'ai fait remorqué déjà deux fois dans un concessionnaire Renault de Dijon qui m'a facturé plus de 600€ de travaux dont des capteurs, une batterie et des câbles... sauf que la voiture retombe en panne 2 jours après l'avoir récupérée. Qu'est-ce que je peux faire de plus? Merci de votre aide..
A voir également:
- Avis réparations Renault Twingo
- Code autoradio renault twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Probleme demarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Revision twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment rentrer code autoradio - Forum autoradio et système embarqué
- Garantie platine renault avis - Forum Mécanique, entretien et pannes