Lave glace ,
sam
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis le liquide ne sort pas ni devant ni derrière mais ont entend le bzz bzz de la pompe je suppose merci d'avance pour votre aide pour info j'ai CORSA III (C) PHASE 2 - 5P 2003-08->2006-09 comme voiture .
A voir également:
- Lave glace polo ne fonctionne plus
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe lave glace 206 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gicleur lave glace bouché - Forum Berlines
- Lave glace c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
sam
d'accord merci est ce que vous auriez une aide savoir quoi démonter et comment pour éviter de faire n'importe quoi ? ou du moins comment accéder au tuyau et ou pompe ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
sam
Tout se trouve en dessous de votre bocal lave glace