307 essence de 2002
Elodie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je connais rien en mécanique auto et j'ai un problème avec ma 307 .
Ça fait 1 semaine qu'elle n'à pas bougé .
Aujourd'hui j'ai tenté de mettre le contact mais la voiture ne veut plus démarrer pourtant y'à de l'essence. Le contact fait clac 1fois mais ne démarre pas. Les feux s'allument encore et la centralisation ferme les portes avant mais pas celles à l'arrière.
J'sais vraiment pas quoi faire, quelque'un peut-Il m'aider svp?
Je connais rien en mécanique auto et j'ai un problème avec ma 307 .
Ça fait 1 semaine qu'elle n'à pas bougé .
Aujourd'hui j'ai tenté de mettre le contact mais la voiture ne veut plus démarrer pourtant y'à de l'essence. Le contact fait clac 1fois mais ne démarre pas. Les feux s'allument encore et la centralisation ferme les portes avant mais pas celles à l'arrière.
J'sais vraiment pas quoi faire, quelque'un peut-Il m'aider svp?
A voir également:
- Defaut catalyseur 307
- Catalyseur - Guide
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
Problème de batterie?
La centralisation ferme que côté conducteur et tableau de bord s'allume en ouvrant cette portière conducteur c 'est qu'Il y à du jus dans la batterie...Non? Car une fois dedans, plus rien ne s'allume. Comme si l'électrique était inversé après bon j'y connais rien et la batterie sur 307, On y accède comment?