Citroen c4 coupé essence 1.4l annee 2005

Dets -  
 Dets -
Bonjour,
J'ai un souci sur ma citroen quand je roule au bout d'un moment voyant service qui sallume avec ecrit sur le tableau de bord defayance electrique et quand je coupe le contact et que je veux démarrer plus moyen le tableau de bord s'allume normalement sans voyant problème allumer je tourne la clé et aucun bruit si vous pouvais m'aider a trouver la solution je suis preneur au pince elle démarre pas non plus . En poussant elle démarre.

3 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

soit batterie HS
soit démarreur HS
0
Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir merci pour votre réponse j'ai changé la baterie toujour pareil donc sa doit être le démarreur mais a ma connaissance je penser pas que le tableau de bord pouvais afficher défayance éléctrique . Etes vous sur ? Ou pour vous sa vous semble être ça ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tension de cette nouvelle batterie ?
0
Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Elle et bonne tésté au magasin a l'achat
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais encore ? quelle tension ? désolé d'insister mais un démarreur hs ne fait pas s'arrêter une voiture et ne fait pas allumer "défaillance électrique" ,une batterie si,et vous ne seriez pas le premier à avoir une batterie neuve défaillante ou tester par quelqu'un qui ne sait pas tester ou qui n'y connait rien à ce qu'il lit!
0
Dets... > Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour du nouveau j'ai passé la valise et sa me donne comme code erreur : P1694 donc j'ai chercher sa me note
-demarage et arrêt commande
-Court-circuit plus
-intermittent

si quelqu'un peu me dire ou je doit regarder et faire pour la panne merci cordialement
0
Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors franchement je sais plus mais elle etai bonne sur et la voir ne s'arrête pas en roulant c'est une fois que je l'arrete qu'elle démarre plus. Si on la pousse elle redémarre directement j'ai un pote qui a tapé sur le démarreur elle a démarrer mais j'ai plus l'impression que cest une coïncidences malgré tout je vais passer la valise diag je verais bien
0
Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et la voiture ne s'arrête pas en roulant
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Prenez au moins la tension d'alternateur.....
0
Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dacore mais l'alternateur j'ai déjà eu souci sur une autre voiture et sa sa fait calé la voiture si soucis si je me trompe pas je vais voir ça quand même . Elle doit être a combien la tension?
La baterie si je me trompe pas je pense que cetai 12.6
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Au minimum 13.5
0
Dets... Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci je verifie dans les prochains jour je vous tiendrais informé un grand merci
0