Perte cles 106

Fredy -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai perdu les clés de ma 106 a code j ai changé le Neiman et elle démarre toujours pa on ma dit de changer la pompe a injection es vrai ??? Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,elle ne risquait pas de démarrer avec un autre Neiman....il faut un calculateur équivalent au votre,un Neiman et le boîtier antidemarrage ,le tout provenant évidemment d un même véhicule de même code moteur que le votre
0
Fred
 
Bonjours du coup j ai tous changer et maintenant y a un très gros bruit ver la distri et elle fume énormément avan non
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Fred
 
Aucun rapport
0