J'ai mis de l'essence à la place de gasoil
Yanki
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jè mis de l'essence dans mon véhicule diesel alors qu'il était à vide jè dèmarè jè fait 500m il set étain jè vidanger le rèsévoir jè changé le filtre à gasoil jè mis gasoil 20l et il ne démarre plus que faire
Jè mis de l'essence dans mon véhicule diesel alors qu'il était à vide jè dèmarè jè fait 500m il set étain jè vidanger le rèsévoir jè changé le filtre à gasoil jè mis gasoil 20l et il ne démarre plus que faire
A voir également:
- J'ai mis de lessence au lieu du diesel forum
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amende 51 au lieu de 50 ✓ - Forum Radars et permis
- Bougie de préchauffage diesel - Guide
- Peut on mettre des pneu 205 au lieu de 195 - Forum Mécanique, entretien et pannes