Ma fiat 500 cale
Leolita
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fiat 500 1.3 Multijet de 2008 diesel cale tout le temps, la vanne egr, les capteur arbre à canne et la chaîne de distribution ainsi que les injecteur et filtre à gasoil ont été changé mais toujours rien. Aucun défaut à la valise. Que faire? Aucun voyant non plus d allumer
A voir également:
- Fiat 500 démarre et cale
- Ampoule feu diurne fiat 500 norauto - Meilleures réponses
- Demontage vanne egr fiat 500 1.3 multijet - Meilleures réponses
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faire controler moteur fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture démarre et cale diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 voyant moteur et start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes