Les discussions

Angel Mécanique, entretien et pannes

Panne sur jumper

Bonjour, Mon jumper à le moteur qui se coupe quand je tourne et commence à le faire en ligne droite pouvez vous m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Angel
Flo Mécanique, entretien et pannes

Défaut de démarrage

Bonjour, ma voiture un matin n'a pas voulu démarrer on a rechargé la batterie puis ça allé mieux. Quelque temps après elle ne démarrait pas si le cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
renard31
Minitetelle Mécanique, entretien et pannes

Thermostat meriva

Bonsoir, Je possède une Meriva B 1,4 Turbo 16V ECOFLEX 120cv Le 30 septembre le garagiste m'a changé le boîtier thermostat car j'avais régulièrem...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fred.ml
francois Mécanique, entretien et pannes

Demarrage c15

Bonjours mon c15 a du mal a demarrè a froid comme si il etait desamorcer es ce que quelqun peut me donner quelques conseil merci d vance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
renard31
Manwell Conduite et réglementation

Convocation gendarmerie

Bonjour, j'ai effectué un contrôle salivaire il y a deux semaines qui sait révélé positif au cannabis, je suis convoqué à la gendarmerie pour qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
renard31
Gems Mécanique, entretien et pannes

Problème puce de clef

Bonjour, mon renault masters 2002 je doit retirez à chaque fois la puce de la clé pour la mettre contre la clé pour démarrer car il n'arrive plus à la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
snocky.
Patou Mécanique, entretien et pannes

Fap où dpf sur focus

Bonjour, Je compte acheter Ford focus 1,6 tdci 110 cv de 2009 et le propriétaire me dit qu il n y pas de filtres sur ce modèle mais en fouillant un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
snocky.
Radhouane1973 Radars et permis

Produit de besave.co

Attention à ne pas acheter car une grosse arnaque les produits de la société besave.co produit ne fonctionne pas juste un jouet et rien d'autre de plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
gg
Dino Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 3008 année 2009

Bonjour, alors ma Peugeot 3008 année 2009 1.6 donne des account quand on roule le filtre à particule à été changé d ou pourrais venir le problème en s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dino
Poune Mécanique, entretien et pannes

Mon jumpy

Bonjour, Propriétaire d'un Citroën Jumpy fourgon 2006 moteur DW10 BTED-RHX combien de vis de purges sur ce moteur ? (pour circuit de refroidissem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
snocky.
Pitou Mécanique, entretien et pannes

Aėrateurs c3 picasso 2012

Bonjour, Le chrome de 3 grilles de ventilation de mon C3 Picasso de 2012 se décolle. Je compte les démonter pour les changer mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierrot
Julie Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage c1

Bonjour, j’ai un problème avec ma c1 1.4hdi diesel de 2006 (manuelle) qui ne veut pas démarrer j’ai vérifier la batterie elle est intacte même les inj...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
snocky.
Antoine Achat, vente et démarches

Importation

Bonjour je viens de créer ma société en achat/revente de véhicule principalement sur de l'import depuis la Belgique. Je vais faire les démarches pour...

snocky.
bob Mécanique, entretien et pannes

C2 ne demarre

Bonjour, ma c2 m indique systeme pollution defaillant est ne demarre plus j ai changer la vanne egr mais rien ne ce passe la valise indique erreur

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
snocky.
jaquy Avis sur les modèles

Achat voiture

Résolu

bonjour voudrais savoir laquel de ses deux voiture et le mieux en fiabilité la nouvelle 208 style pure tech 75 bvm5 ou la corsa 1.2 75 ch bvm5 ed...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jaquy
marc_nice Avis sur les modèles

Par quoi remplacer ma vieille 308

Bonjour à toutes et tous. Besoin d'un conseil. J'ai une Peugot 308 (première du nom) qui date de 2009. Essence, Boite manuelle, 1.6 VTI 120CH 7...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Icare95
Dannydan_s Mécanique, entretien et pannes

Ma 205 donne des acoups

Bonjour, J’ai une 205 sacré numéro du 17 avril 96. J’ai un soucis elle donne des acoups quand je conduits. J’ai donc mi un nettoyant injecteur...

renard31
Bertrand Mécanique, entretien et pannes

Bruit citroen jumper 2016

Bonjour, Bonsoir Je possède un citroën Jumper de 2016 en 2.0L 130ch J'ai un bruit : vibrations/roulement côté boite de vitesse Je l'entend le ...

renard31
Bib Mécanique, entretien et pannes

Problème megane

Bonjour il y a quelque jours en roulant j'ai entendu de l'eau à l'avant du véhicule quand je tourner j'ai une megane 2 (2) de 2006 avec 201500km , j'e...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
snocky.
Bastien Mécanique, entretien et pannes

Courroie alternateur

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un tendeur qui a cassée sur ma courroie accessoire j’ai enlevé la courroie pour pouvoir le remplacer mais je n’arrive pas à re...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Icare95
didier74 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Bonjour, j,ai une 306 hdi annee 2000 elle ne demarre plus quand je met le contact j,ai les deux aiguilles du compteur et compte tours von vert la droi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
snocky.
Polo Mécanique, entretien et pannes

Ma c2 ne démarre pas

Bonjour, J'ai eu un problème de joint de culasse j'ai dû démonter le moteur nettoyer changer les joints et là le moteur a été remonté il montre des ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
mimi69780
Lolo Mécanique, entretien et pannes

Temoin contrôle emission

Bonjour, Je possède un suzuki grand vitara essence 1,6 2002. Le voyant " contrôle emission" s'est allumé ce matin. Je réside à la montagne et je l...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
L3617
Cricri Radars et permis

Bonjour, Où peut t'on passer une annonce pour vendre des points. Je sais que c'est interdit.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
dorzel
lotus4747 Mécanique, entretien et pannes

Code moteur

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP? J'ai l'impression que le moteur de ma voiture a été changé et je voudrais le vérifier par rapport à ma carte grise...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
snocky.
bobroots Mécanique, entretien et pannes

Pannes feu de croisement

Bonjour, j'ai changé mon alternateur sur mon évasion 1,9 td et ces derniers jours, je n'ai plus de feu de croisement qui fonctionne, sauf les...

ABRAVI
Numa1983 Mécanique, entretien et pannes

Disfonctionnement debimetre

Bonjour, ¨ Donc voila, suite a mon problème tout d'abord exposé dans la conversation : https://auto.linternaute.com/forum/affich-13620-probleme-d-a...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
skof
Mig Mécanique, entretien et pannes

Antipollution defaillant

Bonjour, J'ai le voyant moteur qui reste allumé et le voyant adblue clignote avec message démarrage interdit de 1100klm c'est une citroen berlingo d...

Mig
Racool Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus...

Bonjour, J'ai une Fiat Punto Evo et celle ci ne démarre plus depuis hier! Je ne m'y connais pas du tout en voiture donc j'ai préféré faire une peti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Racool
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 35 948