Panne sur jumper
Bonjour, Mon jumper à le moteur qui se coupe quand je tourne et commence à le faire en ligne droite pouvez vous m aider svp merci
Bonjour, Mon jumper à le moteur qui se coupe quand je tourne et commence à le faire en ligne droite pouvez vous m aider svp merci
Bonjour, ma voiture un matin n'a pas voulu démarrer on a rechargé la batterie puis ça allé mieux. Quelque temps après elle ne démarrait pas si le cha...
Bonjour Je post ce message au sujet de mon contrôle technique concernant un véhicule Peugeot 3008 année 2006 Diesel HDI Voilà en fait je sui...
Bonsoir, Je possède une Meriva B 1,4 Turbo 16V ECOFLEX 120cv Le 30 septembre le garagiste m'a changé le boîtier thermostat car j'avais régulièrem...
Bonjour, le moteur de ma 3008 essence, 4 ans et 55000 km, est mort ainsi que le turbo. Peugeot ne me prend pas en charge les réparations parce que l...
Bonjours mon c15 a du mal a demarrè a froid comme si il etait desamorcer es ce que quelqun peut me donner quelques conseil merci d vance
Bonjour, j'ai effectué un contrôle salivaire il y a deux semaines qui sait révélé positif au cannabis, je suis convoqué à la gendarmerie pour qu'il me...
Bonjour, mon renault masters 2002 je doit retirez à chaque fois la puce de la clé pour la mettre contre la clé pour démarrer car il n'arrive plus à la...
Bonjour, Je compte acheter Ford focus 1,6 tdci 110 cv de 2009 et le propriétaire me dit qu il n y pas de filtres sur ce modèle mais en fouillant un ...
Bonjour, Par temps froid comme en ce moment, ou pluie, je suis un des seul vehicules (par exemple a la debauche le soir) embué surtout a l'arriere....
Attention à ne pas acheter car une grosse arnaque les produits de la société besave.co produit ne fonctionne pas juste un jouet et rien d'autre de plu...
Bonjour (et meilleurs vœux), Il y a quelques semaines j'ai fait faire ma vidange chez le garagiste qui m'a dit " vous aviez une durite (je crois) ...
Bonjour, Je vous raconte un peu ma galère, un samedi, je suis tomber en panne avec ma voiture à plus de 400 kilomètre de chez moi, je roulais tranq...
Bonjour, alors ma Peugeot 3008 année 2009 1.6 donne des account quand on roule le filtre à particule à été changé d ou pourrais venir le problème en s...
Bonjour à tous. J'aimerais que l'on m'eclaircisse svp.. En début de semaine j'emmène ma voiture chez un mécanicien près de chez moi pour une vid...
Bonjour, Propriétaire d'un Citroën Jumpy fourgon 2006 moteur DW10 BTED-RHX combien de vis de purges sur ce moteur ? (pour circuit de refroidissem...
Bonjour, Le chrome de 3 grilles de ventilation de mon C3 Picasso de 2012 se décolle. Je compte les démonter pour les changer mais je ne sais pas com...
Bonjour, Ce matin, comme d'habitude je démarre ma voiture au démarreur à distance. La température extérieur est près du -4°C. Je remarque pas à ce m...
Bonjour, j’ai un problème avec ma c1 1.4hdi diesel de 2006 (manuelle) qui ne veut pas démarrer j’ai vérifier la batterie elle est intacte même les inj...
Bonjour je viens de créer ma société en achat/revente de véhicule principalement sur de l'import depuis la Belgique. Je vais faire les démarches pour...
Bonjour, ma c2 m indique systeme pollution defaillant est ne demarre plus j ai changer la vanne egr mais rien ne ce passe la valise indique erreur
Bonjour à tous, Sur ma Yaris Diesel 2012 à boite auto, j'ai voulu vérifier mes feux stops : j'ai donc actionné la pédale de frein à plusieurs reprise...
bonjour voudrais savoir laquel de ses deux voiture et le mieux en fiabilité la nouvelle 208 style pure tech 75 bvm5 ou la corsa 1.2 75 ch bvm5 ed...
Bonjour, Bonjours a tous, propriétaire d'une c5 exclusive de 2003 2.2 HDI jai depuis peu des soucis assez gênant. Donc voilà jexplique: Ma voit...
Bonjour, De retour après 2 semaines sans me servir de ma 307, voici le problème que j'ai à l'allumage : j'ai déposé une courte vidéo sur youtube af...
Bonjour, Jai un nissan quashai 2017 boite auto Est ce normal que lorsque que ma voiture est démarré en position Départ et que j ouvre ma porte i...
Bonjour, Quand je laisse ma voiture un peu au ralenti 5 min le ralenti devient instable entre 600 et 850 tr/min et le voyant ESP s'allume. Le diagn...
Bonjour, Depuis 1 semaines m'a voiture n'a pas rouler et de retour de vacance je vais la faire démarrer. Surprise le tableau de bord marque service....
Bonjour à toutes et tous. Besoin d'un conseil. J'ai une Peugot 308 (première du nom) qui date de 2009. Essence, Boite manuelle, 1.6 VTI 120CH 7...
Bonjour, J’ai une 205 sacré numéro du 17 avril 96. J’ai un soucis elle donne des acoups quand je conduits. J’ai donc mi un nettoyant injecteur...
Bonjour, Bonsoir Je possède un citroën Jumper de 2016 en 2.0L 130ch J'ai un bruit : vibrations/roulement côté boite de vitesse Je l'entend le ...
Bonjour, je viens de changer ma batterie qui était garantie et qui vient de tomber en panne, la nouvelle batterie est elle garantie à nouveau 2ans?
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : je possède une astra h 1.7cdti et depuis une semaine elle ne veut plus démarrer. Demarreur tourne et ba...
Bonjour à tous, Je suis bien embêtée ce matin, la vitre avant droite de ma C3 Exclusive est tombée et bien sûr... Pas moyen de la remonter. Le mote...
Bonjour il y a quelque jours en roulant j'ai entendu de l'eau à l'avant du véhicule quand je tourner j'ai une megane 2 (2) de 2006 avec 201500km , j'e...
Bonjour, Voilà j’ai un tendeur qui a cassée sur ma courroie accessoire j’ai enlevé la courroie pour pouvoir le remplacer mais je n’arrive pas à re...
Bonjour, j,ai une 306 hdi annee 2000 elle ne demarre plus quand je met le contact j,ai les deux aiguilles du compteur et compte tours von vert la droi...
Bonjour, ou refaire ma clé qui me sert de fermeture centralisée de mon Citroën c8. J'habite a Montreuil 62 Pas de Calais
Bonjour, J'ai un voyant rouge Stop qui s'allume sur le tableau de bord de ma C3 lorsque je freine fort brusquement. Je souhaiterais savoir à qu...
Bonjour, J'ai eu un problème de joint de culasse j'ai dû démonter le moteur nettoyer changer les joints et là le moteur a été remonté il montre des ...
Bonjour, Je possède un suzuki grand vitara essence 1,6 2002. Le voyant " contrôle emission" s'est allumé ce matin. Je réside à la montagne et je l...
Bonjour, je me permets de vous écrire concernant le message affiché sur le tableau de bord de ma peugeot 207 1,6 hdi 110 16V depuis plus d’un an « Ris...
Bonjour, Où peut t'on passer une annonce pour vendre des points. Je sais que c'est interdit.
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP? J'ai l'impression que le moteur de ma voiture a été changé et je voudrais le vérifier par rapport à ma carte grise...
Bonjour, j'ai changé mon alternateur sur mon évasion 1,9 td et ces derniers jours, je n'ai plus de feu de croisement qui fonctionne, sauf les...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui pourrait causé ce genre de problème sur une Citroën C4, après avoir fait le plein d'essence elle ne veut plus déma...
Bonjour, ¨ Donc voila, suite a mon problème tout d'abord exposé dans la conversation : https://auto.linternaute.com/forum/affich-13620-probleme-d-a...
Bonjour, J'ai le voyant moteur qui reste allumé et le voyant adblue clignote avec message démarrage interdit de 1100klm c'est une citroen berlingo d...
Bonsoir, Voilà je vous écris car j'ai eu un petit souci ce soire avec ma voiture. En garant , j'ai remarqué qu'elle ,e depasse pas 3000 tours minutes ...
Bonjour, J'ai une Fiat Punto Evo et celle ci ne démarre plus depuis hier! Je ne m'y connais pas du tout en voiture donc j'ai préféré faire une peti...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.