Contre visite contrôle technique
Florent.M
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je post ce message au sujet de mon contrôle technique concernant un véhicule Peugeot 3008 année 2006
Diesel HDI
Voilà en fait je suis bon pour repasser le contrôle grâce à la contre visite .
Le problème que je rencontre concerne la pollution ( 8.2.22.a.2.OPACITE : L'opacité dépasse la valeur de réception ou les mesures sont instables )
Mesures sur l'opacité des fumées (<0.51m-1)
C1 : 1.01
C2 : 1.14
Comment remédier à ce problème pour que je puisse passer la contre visite sereinement ?
J'ai entendu parler du decalaminage à l'hydrogène...
Merci d'avance pour vos réponses
Je post ce message au sujet de mon contrôle technique concernant un véhicule Peugeot 3008 année 2006
Diesel HDI
Voilà en fait je suis bon pour repasser le contrôle grâce à la contre visite .
Le problème que je rencontre concerne la pollution ( 8.2.22.a.2.OPACITE : L'opacité dépasse la valeur de réception ou les mesures sont instables )
Mesures sur l'opacité des fumées (<0.51m-1)
C1 : 1.01
C2 : 1.14
Comment remédier à ce problème pour que je puisse passer la contre visite sereinement ?
J'ai entendu parler du decalaminage à l'hydrogène...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 8.2.22.a.2
- Injecteur controle technique - Meilleures réponses
- L'opacité dépasse la valeur de réception ou les mesures sont instables - Meilleures réponses
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Injecteur controle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capuchon anti-poussière transmission contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Technique créneau - Guide
1 réponse
Bonjour
votre moteur est encrassé
donc un long parcours sur autoroute à 3500 trs/mn( vous pouvez rouler à 130 en 5ème )devrait le décrasser et de suite après repasser le CT
vous faites trop de petits parcours
et pensez à changer le filtre à air
J'ai entendu parler du decalaminage à l'hydrogène.. au risque d'avoir les injecteurs bouchés ; si c'est mal fait
votre moteur est encrassé
donc un long parcours sur autoroute à 3500 trs/mn( vous pouvez rouler à 130 en 5ème )devrait le décrasser et de suite après repasser le CT
vous faites trop de petits parcours
et pensez à changer le filtre à air
J'ai entendu parler du decalaminage à l'hydrogène.. au risque d'avoir les injecteurs bouchés ; si c'est mal fait