Ma C2 ne démarre pas
Polo
-
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème de joint de culasse j'ai dû démonter le moteur nettoyer changer les joints et là le moteur a été remonté il montre des signes de démarrage mais ne fais pas plus le moteur tourne mais il ne démarre pas pourquoi est-ce que c'est les bougies ou un autre problème pouvez-vous m'aider
J'ai eu un problème de joint de culasse j'ai dû démonter le moteur nettoyer changer les joints et là le moteur a été remonté il montre des signes de démarrage mais ne fais pas plus le moteur tourne mais il ne démarre pas pourquoi est-ce que c'est les bougies ou un autre problème pouvez-vous m'aider
A voir également:
- C2 ne démarre pas voyant batterie clignote
- 206 ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,si il démarrait avant avec les mêmes bougies,les 4 ne se sont pas suicidées pendant que vous faisiez la culasse.Votre distribution est mal calée ou vous avez oublié un capteur ou un tuyau qq part
Polo
J'ai revérifier tout est bien branché j'ai vérifié à deux fois ensuite on m'a appris que une diesel est capricieux elle démarre mais ne veut pas partir j'ai toujours pas résolu le problème faudrait-il que je fasse venir quelqu'un pour le diagnostic avec la balise?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Polo
A nouveau,si tout est bon ça doit fonctionner.....et a nouveau,si ça fonctionnait avant de deculasser,c'est que soit vous êtes décalé,soit vous avez oublié qq chose !
Bonsoir monsieur.
La culasse a été éprouvée OUI/NON , par qui ?
Si cette dernière a été éprouvée, vous avez déposé injecteurs et bougies vous même
avant dépose de la culasse chez le rectifieur ?
Commencez par re contrôler l' étanchéité de tous les raccords des durites de carburants
(ils doivent tous être étanches), ensuite, à la valise, vérifiez si la synchronisation AC/PMH est bien
présente, si l' outil indique synchronisation ABSENTE ou synchronisation NON , revérifiez à nouveau
que les capteurs ne soient pas endommagés/ mal enfichés/ ou avec une rupture du faisceau voir
une souillure au niveau des fiches...
Ensuite, si tout est OK , amorcez le démarrage à l' aide de start pilot injecté directement via
l' arrivée d' air par petites pulvérisations pendant qu' une autre personne tente de démarrer en
ayant le pied légèrement en appui sur l' accélérateur.
Perso, je pense que le circuit carburant est blindé de bulles d' air...
La culasse a été éprouvée OUI/NON , par qui ?
Si cette dernière a été éprouvée, vous avez déposé injecteurs et bougies vous même
avant dépose de la culasse chez le rectifieur ?
Commencez par re contrôler l' étanchéité de tous les raccords des durites de carburants
(ils doivent tous être étanches), ensuite, à la valise, vérifiez si la synchronisation AC/PMH est bien
présente, si l' outil indique synchronisation ABSENTE ou synchronisation NON , revérifiez à nouveau
que les capteurs ne soient pas endommagés/ mal enfichés/ ou avec une rupture du faisceau voir
une souillure au niveau des fiches...
Ensuite, si tout est OK , amorcez le démarrage à l' aide de start pilot injecté directement via
l' arrivée d' air par petites pulvérisations pendant qu' une autre personne tente de démarrer en
ayant le pied légèrement en appui sur l' accélérateur.
Perso, je pense que le circuit carburant est blindé de bulles d' air...