Les discussions

Yas13 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage abarth

Bonjour, Ce matin en voulant prendre mon abarth au moment de passer la 1 ère et d’accélérer elle ne bouge pas d’un mm !! Elle fait le bruit de l’a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
snocky.
Ludo Mécanique, entretien et pannes

Petit renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez trouvé la panne et si vous pouviez me dire la solution car j'ai le même problème que vous merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
azyr
Joël13 Monospaces

Courroie de distribution scénic 1.9

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre du concessionnaire Renault me conseillant de changer la courroie de distribution de mon Scénic 1.9 120, celui-ci a 5 ans...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierre
Juju Mécanique, entretien et pannes

Ds3

Bonjour, Je vais acheter une ds3 mais quand j’ai essayé le Bluetooth ma musique ce couper tout les 2 secondes ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
snocky.
Virginie Mécanique, entretien et pannes

Tres inquiète urgent

Bonjour, Bonjour j'ai une Citroën C4 prestige 2 litres de 2005 la 250000km depuis quelques temps a des à-coups par moment pouvez me dire à quoi c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
gt.55
Al Mécanique, entretien et pannes

207 break 2008

Bonjour, j'ai ma direction assistée qui est défaillante erreur plus constat en roulant, voiture deuxième main 13 ans ,la garantie à sauter je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Icare95
benji68 Mécanique, entretien et pannes

Citroën nemo 1.4 hdi

Bonjour, j'ai un problème avec m'a Citroën nemo 1.4 hdi. mon compteur affiche la lumière mais aucune commande ne fonctionne pas de compteur pas de c...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fred.ml
Cnabrn Mécanique, entretien et pannes

Voyant panne moteur

Bonjour, J’ai une golf 4 , c’est dernier temps elle a une perte de puissance et j’ai le voyant panne de moteur qui clignote en orange. Je l’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
snocky.
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Bruit pneu

Bonjour, Je viens de changer mes plaquette et disque mes quand je freine j’ai un bruit qui apparaît on m’a dit que cela pouvais provenir des pneu mê...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
snocky.
Aline22___ Achat, vente et démarches

Situation compliquer voiture

Bonjours à tous, j’ai un soucis en ce moment qui me prend énormément la tête je vous explique la situation : j’ai acheter une voiture d’occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
gt.55
Nenes Radars et permis

Heure annulé

Résolu

Bonjour. Jai appeler a 15h00 mon auto ecole pour annuler une heure demain 31/03 (donc hors deux jours ouvrés pour annulation gratuite) , j'ai finale...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_frmu
Vincent Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, aujourd hui je me suis pris un botte de terre avec ma voiture et deouis ce temp quand je tourne un peu le volant j entend un petit claquem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Vincent
Manu Mécanique, entretien et pannes

Probleme alarme

Bonjour, Quand je demarre j ai mon warning qui s enclenche je pense que ces du a un defaut del alarme qui peug m aidez merci

gt.55
Math Mécanique, entretien et pannes

Panne debimetre polo 6r

Bonjour, Voila je fais des frais de malade sur ma voiture pour au final personne trouve la panne ,mon filtre a particule a était nettoyé jai mis un ...

gt.55
Sand Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Résolu

Bonjour, Jai6un C3 Picasso 2012 La direction assistée m'a lâchée en plein dans un rond point Message du tableau de bord "direction assistée défa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Sand
Gisou Mécanique, entretien et pannes

C1

Bonjour, La C1 automatique de ma fille sonne à partir de 90 km/h ....elle a moins de puissance mais aucun voyant ne s allume. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
gt.55
OSRAM Mécanique, entretien et pannes

Monte pneus sur duster

Bonjour, Les Dusters 1.2 l 125 ch sont équipés de pneus 215/65/16, peut on y monter des 215/55/16 ? Merci pour vos avis. -- Heureux qui com...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Icare95
Pepettepicasso Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso 2000

Bonjour, Dernièrement je tourne ma clés afin de démarrer aucun bruit, donc 0as d allumage, et le compteur m indiquant 200 km h 26 km etc . La ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
snocky.
totophe6869 Monospaces

Bouton et hayon grand c4 picasso

Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso de 2008 Voici ma question : Le coffre est-il prévu pour s'ouvrir sans tirer sur le hayon c'est à dire avec la for...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
OSRAM
Janko0001 Mécanique, entretien et pannes

Fuite essence tracteur tondeuse

Bonjour à tous, et merci d’avance pour votre aide J’ai une fuite d’essence sur mon tracteur tondeuse, j’ai fais le plein hier et aujourd’hui je déc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Janko0001
bertrand Mécanique, entretien et pannes

Achat xsara 2.0 hdi

Je m’apprête à acheter une xsara 2.0 HDI 2004 exclusive très bien bien équipée a 190 000 km pr 1500 e. Le seul problème qu'elle a est que le voyant...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bertrand
Oce.Luciani Mécanique, entretien et pannes

Trop d’huile

Bonjour à tous, J’ai fait une bêtise, je viens d’avoir mon permis, mon père m’a dit qu’il fallait remettre de l’huile dans ma voiture, Ce que j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
renard31
Annesolo Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur orange fixe

Bonjour, Après 5 minutes de conduite, voyant moteur qui s'allume d'un coup je fais donc demi tout et rentre chez moi. Légère perte de puissance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
renard31
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 35 948