Problème démarrage abarth
Bonjour, Ce matin en voulant prendre mon abarth au moment de passer la 1 ère et d’accélérer elle ne bouge pas d’un mm !! Elle fait le bruit de l’a...
Bonjour, Ce matin en voulant prendre mon abarth au moment de passer la 1 ère et d’accélérer elle ne bouge pas d’un mm !! Elle fait le bruit de l’a...
Bonjour, Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis vraiment, vraiment désespéré... je possède une auris de 2007, D4D 177 ch depuis 6 ...
Bonjour, je me tourne vers vous la communauté car je bloque sur un problème depuis quelques jours.. :( J'ai actuellement une Citröen C4 PICASSO 1.6 ...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez trouvé la panne et si vous pouviez me dire la solution car j'ai le même problème que vous merci
Bonjour, Premier poste sur un forum, j'espère que ma demande ne dérangera pas. Voilà, j'étais en train de finaliser les démarches pour acheter un ...
Bonjour, j'ai reçu une lettre du concessionnaire Renault me conseillant de changer la courroie de distribution de mon Scénic 1.9 120, celui-ci a 5 ans...
Bonjour, Je vais acheter une ds3 mais quand j’ai essayé le Bluetooth ma musique ce couper tout les 2 secondes ?
Bonjour, jumpy 1.6 hdi 90ch calorstat sonde temperature neuf il ne veu pas chauffer reste a70 degrés en roulant ( sur place en accélérant àsser fort l...
Bonjour, Bonjour j'ai une Citroën C4 prestige 2 litres de 2005 la 250000km depuis quelques temps a des à-coups par moment pouvez me dire à quoi c'es...
Bonjour à vous, J'ai acquis un renault Trafic 1 phase de 2 de 1990. Je voulais le transformer en van pour voyager mais mon rêve est en train de to...
Bonjour, Ma telecommande avec clef ne fonctionne que lorsque je suis à l'intérieur du véhicule.... bizarre .Même avec une pile neuve . avouez que...
Bonjour, Le courant n'arrive pas aux bougies et le module n'ouvre pas les injecteurs après tout contrôle ya aucun problème sur le module et le fusib...
Bonjour, j'ai ma direction assistée qui est défaillante erreur plus constat en roulant, voiture deuxième main 13 ans ,la garantie à sauter je pense ...
Bonjour, j'ai une CLIO 3 essence de 2012. Lorsque j'actionne le lave-glace, celui-ci ne fonctionne pas, la pompe ne fait pas de bruit. de plus, l'...
Bonjour, j'ai un problème avec m'a Citroën nemo 1.4 hdi. mon compteur affiche la lumière mais aucune commande ne fonctionne pas de compteur pas de c...
Bonjour, J’ai une golf 4 , c’est dernier temps elle a une perte de puissance et j’ai le voyant panne de moteur qui clignote en orange. Je l’ai pas...
Bonjour j'ai un budget de 20000 euros pour une.voiture est jesite entre un cadillac escalade qui a 70000km qui est de 2007 ou une voiture bas de gamme...
Bonjour, j ai exactement le même soucis C3 1,4 i essence 2003 75 cv Démarreur neuf , batterie neuve et ça ne lance toujours pas le moteur Par cont...
Bonjour, Je viens de changer mes plaquette et disque mes quand je freine j’ai un bruit qui apparaît on m’a dit que cela pouvais provenir des pneu mê...
Bonjours à tous, j’ai un soucis en ce moment qui me prend énormément la tête je vous explique la situation : j’ai acheter une voiture d’occasion ...
Bonjour. Jai appeler a 15h00 mon auto ecole pour annuler une heure demain 31/03 (donc hors deux jours ouvrés pour annulation gratuite) , j'ai finale...
Bonjour, aujourd hui je me suis pris un botte de terre avec ma voiture et deouis ce temp quand je tourne un peu le volant j entend un petit claquem...
Bonjour, Quand je demarre j ai mon warning qui s enclenche je pense que ces du a un defaut del alarme qui peug m aidez merci
Bonjour, Voila je fais des frais de malade sur ma voiture pour au final personne trouve la panne ,mon filtre a particule a était nettoyé jai mis un ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau central du moteur des que je rempli le récipient ça cou...
Bonjour Je voudrais savoir si certains le font... quand on prends sa voiture qunon habite nice ouest et qu’on se rend a sophia antipolis a la gare ro...
Bonjour, Savez-vous où se situe capteur de pression d'admission pour une c3 ii (2013-) 1.0 vti 68 ? Impossible de trouver la pièce lorsque j'ouvr...
Bonjour, avez vous eu besoin de rendre votre vehicule pris en LLD et de vouloir rompre le contrat en achetant une autre voiture de la même marque ...
Bonjour, Jai6un C3 Picasso 2012 La direction assistée m'a lâchée en plein dans un rond point Message du tableau de bord "direction assistée défa...
Bonjour, La C1 automatique de ma fille sonne à partir de 90 km/h ....elle a moins de puissance mais aucun voyant ne s allume. Merci d avance
Bonjour, ma c2 a le volant qui ne revient pas après un virage
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je tente quand même. Voilà j'ai un opel vivaro de 2011 avec 170000 km au compteur. Il y ...
Bonjour, Les Dusters 1.2 l 125 ch sont équipés de pneus 215/65/16, peut on y monter des 215/55/16 ? Merci pour vos avis. -- Heureux qui com...
Bonjour, j'ai un ford focus cmax de 2006 1.8dtci voici sa me guirlandes sur le compteur sa me marque incident moteur accélération réduitet la voiture ...
Bonjour, Dernièrement je tourne ma clés afin de démarrer aucun bruit, donc 0as d allumage, et le compteur m indiquant 200 km h 26 km etc . La ba...
Bonjour, Je possède une Citroën C4 essence année 2013 elle roule très bien mais ces derniers temps mon témoin orange SERVICE s’est allumé et donc j’...
Bonjour, Je viens poster un petit message en espérant avoir une réponse à mes questions. Je vous explique... Je possède actuellement une Audi ...
Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso de 2008 Voici ma question : Le coffre est-il prévu pour s'ouvrir sans tirer sur le hayon c'est à dire avec la for...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Nissan aimerait 2,2l vdi10 8cv 2003, j'ai un voyant ABS constamment allumé et parfois pendant 10mn j'ai tout le table...
Bonjour, je sollicite ce Forum car récemment mon Garagiste m'a fait remarqué qu'il manquait une jonction sous mon capot, Je pensais que c'était nor...
Bonjour à tous, J’ai passé le contrôle technique de ma 307 Phase 2 1.6L HDi Oxygo de 2006 et j’en ressors avec quelques défaillances majeures dont ...
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai effectué chez mon garagiste un Traitement Anti-rouille carrosserie sur le dessous de la carrosserie. Aujourd'hui j'ai d...
Bonjour, j'ai un bruit très aigu seulement en sixième vitesse. Le bruit est très faible, il faut couper le son du poste pour l'entendre. Il aug...
Bonjour, Je possède un C4 Picasso de 2011. Je fais des petits trajets (10 kms par jour). La ventilation du moteur tourne pendant plusieurs minutes a...
Bonjour à tous, et merci d’avance pour votre aide J’ai une fuite d’essence sur mon tracteur tondeuse, j’ai fais le plein hier et aujourd’hui je déc...
Je m’apprête à acheter une xsara 2.0 HDI 2004 exclusive très bien bien équipée a 190 000 km pr 1500 e. Le seul problème qu'elle a est que le voyant...
Bonjour, J'aime tellement Renault que j'ai du mal a me séparer de ma voiture de Renault Scenic RX4 Alors j'en appelle a votre solidarité, j'ai beso...
Bonjour à tous, J’ai fait une bêtise, je viens d’avoir mon permis, mon père m’a dit qu’il fallait remettre de l’huile dans ma voiture, Ce que j’ai...
Bonjour, Après 5 minutes de conduite, voyant moteur qui s'allume d'un coup je fais donc demi tout et rentre chez moi. Légère perte de puissance ...
Bonjour, je possède un quad chinois 125 avec marche avant et marche arrière qui ne démarre plus. Il y a de l'étincelle à la bougie (belle étincelle s...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.