Panne debimetre polo 6r
Math
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je fais des frais de malade sur ma voiture pour au final personne trouve la panne ,mon filtre a particule a était nettoyé jai mis un nouveau debimetre daire mais quand je le branche et que j'accélère rien ce passe mais quand je le débranche elle accélère j,en ai marre de cette caisse ps cest une polo 6r 2014 tdi
Voila je fais des frais de malade sur ma voiture pour au final personne trouve la panne ,mon filtre a particule a était nettoyé jai mis un nouveau debimetre daire mais quand je le branche et que j'accélère rien ce passe mais quand je le débranche elle accélère j,en ai marre de cette caisse ps cest une polo 6r 2014 tdi
A voir également:
- Débitmètre polo 5
- Schema fusible polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage polo 5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote et problème moteur puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reprogrammation après changement débitmètre - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes