Panne debimetre polo 6r

Math -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je fais des frais de malade sur ma voiture pour au final personne trouve la panne ,mon filtre a particule a était nettoyé jai mis un nouveau debimetre daire mais quand je le branche et que j'accélère rien ce passe mais quand je le débranche elle accélère j,en ai marre de cette caisse ps cest une polo 6r 2014 tdi

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

C'est un débitmètre "compatible" acheté sur internet, ou un débitmètre VW acheté en concession ?

Cdt
0