Fuite de liquide de refroidissement
Jess
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide. J'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau central du moteur des que je rempli le récipient ça coule aussitôt et vide le récipient entier. Est que quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient svp ?
Je viens demander de l'aide. J'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau central du moteur des que je rempli le récipient ça coule aussitôt et vide le récipient entier. Est que quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient svp ?
A voir également:
- Agent d'étanchéité des fuites de liquide de refroidissement
- Fuite liquide refroidissement 308 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Fuite liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de frein - Guide
- Fuite liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes