Voyant préchauffage Polo

Ultras59 Messages postés 14 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Polo 1.2 TDI 75CH de 2011 , depuis quelques mois j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec le voyant moteur fixe pendant plusieurs jours puis s'éteignent... A noter que le prob est apparu apres mon entretien des 60000km chez Midas. Donc passage chez mon garagiste qui apres un diag électronique me dit de changer le capteur d'alimentation et de surpression du turbo ... ce que j'ai fait et après un mois sans soucis revoila mon prob qui revient et le diag me dit le même défaut alors que la piece est neuve. .. j'aimerai avoir vos avis avant de devoir aller chez VW.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, ca démontre a nouveau que les midas et cie de bras cassés sont à fuir.Mis a part ceci, faire lire le code defaut chez VW avec un outillage performant dès le départ évite de changer des pièces dans le vent!
0
Ultras59 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bah j'ai choisi a la base par rapport au prix , 500€ chez VW et 260€ chez Midas... mais après ca je pense que tempis il faudra mettre le prix... sinon oui je crois que d'aller chez VW est la solution
meme si ca va me coûter ... merci pour ta réponse
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Pas forcement.....
0
Ultras59 Messages postés 14 Statut Membre
 
bah deja le diag electronique 90€...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si ils sont sympa c'est gratos, y'en a pour 3 min(bon c'est vrai les vw sympa ca coure pas les rues!)
0
Ultras59 Messages postés 14 Statut Membre
 
Lol oui chez moi ils ne sont pas sympa ...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vs etes de ou?
0