Problème demarrage Quad 125 chinois
jojo
-
yohan74 -
yohan74 -
Bonjour, je possède un quad chinois 125 avec marche avant et marche arrière qui ne démarre plus.
Il y a de l'étincelle à la bougie (belle étincelle sur bougie neuve), de l'essence dans la cuve du carbu (par encore démonté) mais lorsque je mets de l'essence dans le cylindre de la bougie, directement, que je remets la bougie et l'antiparasite, rien de rien, même pas le moteur broute !
Pensez vous que cela vienne vraiment du carbu ? Prise d'air ? Le moteur a de la compression.
Je comprends pas ! Y a t'il une sécurité que j'ignore ?
Qu'en pensez vous ?
Il y a de l'étincelle à la bougie (belle étincelle sur bougie neuve), de l'essence dans la cuve du carbu (par encore démonté) mais lorsque je mets de l'essence dans le cylindre de la bougie, directement, que je remets la bougie et l'antiparasite, rien de rien, même pas le moteur broute !
Pensez vous que cela vienne vraiment du carbu ? Prise d'air ? Le moteur a de la compression.
Je comprends pas ! Y a t'il une sécurité que j'ignore ?
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Probleme demarrage scooter chinois 125
- Allumage quad 125 chinois - Meilleures réponses
- Quad chinois 125 - Meilleures réponses
- Probleme demarrage electrique scooter - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter chinois 4t ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Magpower legenders 125 problème - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quel scooter 125 choisir ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
1 réponse
Bjr, "de l'essence dans la cuve du carbu" certes mais y a t il de l essence dans la chambre de compression ..c,a,d est ce que la bougie est mouillée ou toute sèche ?? voir de ce coté la ??
principe de fonctionnement : essence+air+étincelle = Boum .. s il en manque un ca ne marche pas ou bcp moins bien !!! :o))
principe de fonctionnement : essence+air+étincelle = Boum .. s il en manque un ca ne marche pas ou bcp moins bien !!! :o))
Mais la, rien !!!
Qu’en pensez vous ???
Car ça souffle quand on fait démarrer sans la bougie !
C’est un truc de ouf ce quad !!’