Probleme apres Traitement Anti-rouille carrosserie chez un garagiste
Monpetitpseudo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai effectué chez mon garagiste un Traitement Anti-rouille carrosserie sur le dessous de la carrosserie. Aujourd'hui j'ai des trous de corrosion visible, peinture qui se décroche!
Le garagiste a normalement une obligation de résultat, mais est-ce que cela s'applique pour mon cas âpres 3ans?
Merci
Il y a 3 ans j'ai effectué chez mon garagiste un Traitement Anti-rouille carrosserie sur le dessous de la carrosserie. Aujourd'hui j'ai des trous de corrosion visible, peinture qui se décroche!
Le garagiste a normalement une obligation de résultat, mais est-ce que cela s'applique pour mon cas âpres 3ans?
Merci
A voir également:
- Apres anti rouille
- Rouille voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Anti demarrage - Guide
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bombe anti crevaison - Guide
- Capuchon anti poussière transmission - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, a mon avis le seul traitement valable est en fabrication pas cataphorèse en immersion totale ?? chose irréalisable chez un garagiste aussi doué soit il !!
je ne pense pas que la garantie décennale puisse s appliquer surtout sur une voiture d occasion et sans connaitre l état de dégradation a l époque !!
attendez d autres avis ??
je ne pense pas que la garantie décennale puisse s appliquer surtout sur une voiture d occasion et sans connaitre l état de dégradation a l époque !!
attendez d autres avis ??