Contrôle technique Peugeot 307
Susama
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai passé le contrôle technique de ma 307 Phase 2 1.6L HDi Oxygo de 2006 et j’en ressors avec quelques défaillances majeures dont une que je ne comprends pas trop, je vais citer les défaillances majeures que j’ai :
- 4.1.2.a.2. orientation (feux de croisement) : l'orientation d'un feu de croisement n'est pas dans les limites prescrites par les exigences : G
- 7.1.5.b.2 Airbag : Le systeme signale une defaillance via l'interface electronique du véhicule
- 8.2.22.e.2. Opacité : contrôle impossible des émissions à l’échappement.
- 8.4.1. a. 2. : Pertes de liquides : Fuite excessive de liquide autre que de l'eau susceptible de porter atteinte à l'environnement ou constituant un risque pour la sécurité des autres usagers de la route
_____________________________________
Les 2 premières je sais comment les régler, la fuite il m’a expliqué que c’est celle du liquide de refroidissement, mais c’est celle de l’opacité dont je ne comprends pas trop la signification.
Il a juste pas pu mesurer le taux de pollution c’est tout ? Ou c’est plus grave que ça ? Ça a peut être un lien avec la fuite du liquide ?
Merci de votre aide
J’ai passé le contrôle technique de ma 307 Phase 2 1.6L HDi Oxygo de 2006 et j’en ressors avec quelques défaillances majeures dont une que je ne comprends pas trop, je vais citer les défaillances majeures que j’ai :
- 4.1.2.a.2. orientation (feux de croisement) : l'orientation d'un feu de croisement n'est pas dans les limites prescrites par les exigences : G
- 7.1.5.b.2 Airbag : Le systeme signale une defaillance via l'interface electronique du véhicule
- 8.2.22.e.2. Opacité : contrôle impossible des émissions à l’échappement.
- 8.4.1. a. 2. : Pertes de liquides : Fuite excessive de liquide autre que de l'eau susceptible de porter atteinte à l'environnement ou constituant un risque pour la sécurité des autres usagers de la route
_____________________________________
Les 2 premières je sais comment les régler, la fuite il m’a expliqué que c’est celle du liquide de refroidissement, mais c’est celle de l’opacité dont je ne comprends pas trop la signification.
Il a juste pas pu mesurer le taux de pollution c’est tout ? Ou c’est plus grave que ça ? Ça a peut être un lien avec la fuite du liquide ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Controle technique peugeot 208
- 8.2.22.e.2. opacité contrôle impossible des émissions à l’échappement - Meilleures réponses
- Fuite de liquide susceptible de porter atteinte à l'environnement - Meilleures réponses
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arriere controle technique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 allumé pour contrôle technique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes