Bonjour,
J'ai un souci avec ma
Nissan aimerait 2,2l vdi10 8cv 2003, j'ai un voyant
ABS constamment allumé et parfois pendant 10mn j'ai tout le tableau qui clignote, les aiguilles descendent a zéro, je sens une baisse de régime, et ça repart????
Que se passe til? Merci de vos suggestions