Bruit aigu seulement en sixième - Mini cooper

MiniNoob -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un bruit très aigu seulement en sixième vitesse. Le bruit est très faible, il faut couper le son du poste pour l'entendre.

Il augmente lorsque j'accélère. Il disparait si j'embraye ou je décélère.

Ma voiture est une mini cooper S countryman All 4. je l'ai achetée récemment d'occasion et je me suis rendu compte très vite de ce petit bruit.

Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être ?

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Roulement ou pignon de 6ème dans la boîte...

Cdt
0