Les discussions

mireille Conduite et réglementation

Peur de rouler à gauche

Bonjour, Je vais me rendre en Ecosse dans quelques semaines et je vais louer une voiture. J'ai quelques réticences et craintes à l'idée de rouler av...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Endurance-72
Jonathan Radars et permis

Que pensez-vous de la conduite accompagnée ?

Bonjour, Je vais avoir 16 ans cette année et j'hésite à passer mon permis en conduite accompagnée ? Quelqu'un peut-il me donner les avantages et le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
alaindechaleus
JIMI JONES Coupés et cabriolets

Honda prélude

Bonjour, y a t'il des fans du Prélude 4G sur ce site???

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
JIMI JONES
herve59 Sportives

Que pensez-vous de la boxster 2.5l ?

Bonjour, Que pensez-vous de la Porsche Boxster 2.5L ? Pour certains, elle n'est pas digne de porter le blason Porsche ? Etes-vous pour ou contre ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Endurance-72
alfe67500 Mécanique, entretien et pannes

Interieur mouillé et moisi

Bonjour, Après avoir été en maladie plusieurs mois , j'ai voulu reprendre ma voiture mais elle avait pas été bien fermée et l'humidité est rentré...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
issam
kev88440 Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, j ai une twingo 1.2 16v d année 2002 et j ai un petit probleme j ai le voyant moteur qui s est allumé sur mon tableau de bord et je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
JIMI JONES
DAVID Berlines

Êtes-vous content de votre 407sw ?

entretien (prix) , consommation d'huile , bruit sur roue arriére , du service client chez peugeot , etc............ en attente de réponses de votre pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
francis
patrick Berlines

Panne réccurente sur 406 coupé 2,2 l hdi

Affichage "système antipollution défaillant" sur ordinateur de bord,et allumage du voyant au tableau de bord. Parait-il que cette panne est très vicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoyosp01
christ58 Berlines

Panne antipollution

Bonjour, j'ai une 406 2.2 Litres 16v de 2001 et j'ai un voyant qui reste allumé (symbole moteur)et un message qui s'affiche au démarrage "défaut ant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoyosp01
stephanie Mécanique, entretien et pannes

Voyant air-bag ?

Bonjour, Je viens de m acheter la nouvelle Opel corsa cosmo elle a 1 an. J'ai un témoin d'air-bag qui clignote au dessus du kilométrage et le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoyosp01
phil-du-6 Mécanique, entretien et pannes

Probléme de turbo

Bonjour, le turbo de ma VW passat 1.9 tdi 130cv de 2001 viens de me lacher ou trouver un turbo neuf ou échange standart au meilleur prix merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoyosp01
babikh Mécanique, entretien et pannes

Que signifie le "couple" ?

Bonjour, Que signifie exactement l'expression "Couple maximum à X Tours-min"? faut-il ne pas dépasser ce régime moteur pour ne pas avoir à consomm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
riphiphi
marie-christine Citadines

Pas mal comme petite voiture?

J'adore ma voiture c'est une vrai petite voiture de ville je me phofile partout avec

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mezenc43
Nadia Citadines

Comment trouvez-vous la nouvelle audi a1 ?

Bonjour, J'aimerai remplacer ma vieillissante Mini Cooper par la nouvelle Audi A1, mais j'aurai aimé avoir quelques avis dessus. Ne pensez-vous pa...

mezenc43
René Berlines

Votre avis sur la nouvelle renault laguna ?

Bonjour, J'ai vu au Mondial de Paris, la "nouvelle" Laguna, avec calandre redessinée, roues directrices... Je voulais avoir les avis des propriéta...

namas01
Jean1958 Citadines

Quelle citadine pour un jeune conducteur ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en automobile, mais je suis à la recherche d'une bonne voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis.....

TyPi
nicolas Monospaces

J'ai peur pour le joint de culasse !

Bonjour à tous, J'ai un problème de chauffage a mon véhicule j'ai de l'aire froid mais pas d'aire chaud on m'a fait changé la pompes a eau en pensent...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
émualig
olivier35TFvv Citadines

Que pensez-vous de la nouvelle ford focus ?

Bonjour, je suis tenté par la nouvelle Ford Focus. Plutôt en diesel mais quelle motorisation ? Est-ce que 92 chevaux suffisent ? Merci de vos ...

entrayg12
bibi Démarches administratives

Comment faire une carte grise ?

Bonjour Je vais bientôt acheter ma première voiture. quelles sont les démarchés pour faire faire la carte grise? ou est ce que je dois m'adresser?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
freds13
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 35 948